Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjours à tous, j' ai un gros problème pour installer EVM sur ESF.J' utilise la version 1.1 de ESF ( et non pas la 1.2) j' ai tous les fichiés qu' il fqut (je pense) mais je n' arrive pas a dépacer le niveau 1 de transformation.Merci d' avance à tous ceux qui m' aideront et à plus !! :??:
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Je ne connais pas, mais ici c'est la partie du forum pour Half-Life 2... Essai de reposer ta question là où il faut, tu trouveras plus facilement une personne pouvant t'aider
arnooo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Ui met la la ou il faut et dit nous ce qu est EVM et esf c est earth forces special(je men souvien ca
bignose Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 va ici il y a l'aide détayée. http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-263-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.