Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour, Je pensais acheté half life 2 en version boite. La version collector me plaisait beaucoup mais j'ai remarqué que DOD Source n'était pas prévu dedans et en regardant à droite et à gauche. J'ai vu qu'il faudrait payer un suplément pour jouer à DOD Source. Et en plus le prix est plus chère en boite. Je voudrait donc prendre la version silver (avec dod source là) mais je me pose la question si je pourrais acheté sur steam avec ma carte bancaire (eurocard mastercard) et si steam est vraiment sur pour les achats. Je vous remercie d'avance pour votre réponse
malibu59 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Bien moi j'ai acheter le Pack Silver Steam est tres sur et tres rapide , tu rempli les case , tu accepte ( Pack + taxe = 71$ environ [ www.yahoo.fr rubrique finance pour convertir ]) Moi je suis tres content d'avoir acheter sur steam etand donner sur les version boite ne comprenner pas Dod source ( la boite la moin cher ) Donc oui Steam est tres sur ( heuresement ) et tu pourra bénéficier de Cs Source des ton achat ( en attendant la sorti de DoD source , HL source etc ... et de HL2 bien sur ) Voilà j'espere que j'ai repondu a ta question
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Je te remercie pour ta réponse mais est ce que j'aurai des problèmes pour acheter avec ma carte bancaire eurocard ? Merci d'avance
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Hum... eurocard étant affilié avec mastercard je pense que tu ne rencontrera pas de probleme, steam accept visa et mastercard... maintenant tu ne sera pas fixé avant d'essayer par toi même, parce qu'il me semble que tu es le premier à poser cette question, pertinante qui plus est.
malibu59 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi je vais t'avouer que je n'est que 15ans ... donc les carte bancaire et moi ... Sinon en achetant sur steam , tu a le choix entre VISA et MASTERCARD Je ne sais pas a quoi s'allie EuroCard Mais essai deja de voir a quoi apartien EuroCard ( VISA ou MASTERCARD )
ninmania Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Une question enfin un point que je compred pas : On est obligés de commender la version gold par steam (gold steam mais pas gold boite) mais quand on commende justement la version gold ben on peu pas mettre sur un autre compte (ex : j'ai un compte avec la clé cd de HL1 mais je veu créer un deuxieme compte pour HL 2 ) donc je pourrais pas ou je pourrais mettre la cd key de HL² sur un autre compte que celui j'ai commander la version gold de HL² ??? :??: Merci d'avance :hello:
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Le pack gold est uniquement sur Steam (sinon l'appelation est "collector") Tu peux créer autant de compte Steam que tu souhaites, donc il te suffit d'en faire un nouveau, de te loguer dessus et d'enregister le pack de ton choix (le gold apparement) comme ça tu auras deux comptes disctincts, l'un avec HL et HL² et le second, ton ancien, avec HL. Quand tu achetes un jeu sur steam, tu n'as pas de clé, ton compte est credité directement, donc fait bien attention sur quel compte tu es logué avant de proceder.
ninmania Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci mais il faut donc que je fasse un autre compte sans clé ??
malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi j'ai enregistrer le Pack silver sur mon compte avec HL1 Sa fera quelque chose des la sorti D'HL2 ? Et imaginons que je veuille acheter la boite standart au magasin ... ( HL2 + cs source ) , j'aurai pu telecharger DoD Source gratuitement ou on peu que en beneficier sur le Pack silver sur steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 hmmm je ne crois pas que dod:source soit inclus dans la boite standard. par contre avec ton pack silver tu pourras jouer a dod:source des qu'il sera sorti
malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui je sais j'ai deja le pack silver ! Mais je me demande : Si j'achcte la boite standard , est ce que je peu telecharger dod source des sa sorti ? ( imaginons que j'ai pas le pack silver bien sur )
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 euh non comme je l'ai dit dod:source n'est pas inclus dans la boite standard...
beax2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ils risquent pas d'inclure un jeu qui n'existe pas encore :/ sinon bonjour la repousse jusqu'en 2005.
malibu59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Nan je parle pas d'inclure le jeu !!!!! Mais est ce que avec la boite standar , on pourra telecharger dod des qu'il sera disponible GRATUITEMENT ... ??? ( je me pose cette question parce qu'il n'est pas prevu dans la boite standar et sa m'etonnerai qu'il fasse payer se mod donc voilà ... )
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Pour faire suite à Chandler, et donc pour la troisième fois, NON. Quand il dit que "DOD:S ne sera pas inclus" c'est au sens physique ET license. Donc, oui il faudra payer, DOD ayant perdu, comme Counter Strike, son status de MOD pour devenir un jeu à part entière... Mais il est probable qu'il ne soit vendu qu'entre 10 et 20 dollars, vu la différence de prix entre le pack bronze et silver.
malibu59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 N'oublie pas que dans le pack silver il y a HL Source !
JackSparrow Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est marrant j'ai l'impression que personne n'achete le pack bronze...c'est si bien que ça dod source? J'ai joué sur DOD normal pour voir et j'ai pas du tout apprécié (trop moche pour moi, même par rapport à CS1.6!, pourtant c'est le même moteur je sais).
beax2 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 je trouve que dod est bien plus beau que cs : source mais pas comparable avec cz ça c'est sur
malibu59 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Hum , tout le monde dit que dod est mieu que cs graphiquement ... donc ... Et le pack bronze et nul , pour quelque euros de + tu peu jouer a HL source et Dod source , voilà pourquoi on achete le silver Et moi c'est pareil pour cs ... des que j'ai jouer a dod je trouver cs extremement nul , tous des bourrin . Ps : j'aime Cs Source
JackSparrow Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 De toute façon je m'en fiche je viens d'avoir CS:Z ave ma 9800 Pro WOOT!!! Et ça déchire CS:S!!! Bon ok je déconne... Quelle merde ce jeu, je vais même pas l'installer....du coup j'ai 3 clefs Steam maintenant!!!C'es le bordel dans mes comptes
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 il est joli cs:cz je trouve... les skins des armes sont vraiment bien faits je trouve bon les skins des perso un peu moins m'enfin c'est une question de gout apres... les maps sont jolies aussi... fin je dis ca je dis rien :/
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 bien sur que cs-cz est jolie comparé havana de cz et de css c'est presque la meme chose, et puis aztec de cz est super belle aussi de meme pour dust et les skins des armes sont superbes beaucoup plus belles que celles de css(ah le scout de css il et superbe...pff c'est nimp)
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi j'aime pas cz , je trouve que se n'est rien d'autre qu'une nouvelle version de counter-strike modifier ... Cs s est largement mieu fait et les maps ne sont pas comparable Puisqu'il y a des reflet et des objet qu'il rende plus belle les maps tandis qu'a cz , c'est toujours le vieu moteur 3D que tout le monde connais Le jeu ne m'a jamais interresser et , pour moi , ne leur sert qu'a rapporter de l'argent un peu facilement
ninmania Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Une autre question qui me tracasse : Quand on achete le pack Gold steam , est-que quand on reçoie la boite gold il y a Hl² sur Dvd ainsi que Dod Source et Cs Source ??(enfin en format physique... tel que le Cd ou Dvd) Merçi d'avance
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi je croit que tu recoit tout les gadjet ( auto collant , poster .... ) Et le jeux tel que dod source , cs source , hl source , hl 2 , tu l'est recoit sur steam donc en telechargement Pour moi c'est sa ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.