valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ben ils on au moins réfléchit sur l'histoire... (pis arrete de me contredire!!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=10230,0,26][nom]valou a écrit[/nom]ben ils on au moins réfléchit sur l'histoire... (pis arrete de me contredire!!) [/citation] Valou arrete de poster de la merde c'est la derniere fois que je te le dis... tu n'en sais pas plus que les autres au sujet de half life 2 et tu te permets d'être agressif sur un sujet que tu ne maîtrises pas. alors stop!
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je sais plus quel peintre abstrait a dit à propos d'un tableau ( blanc avec un carré bleu au milieu ) : lorsque j'ai peint ce tableau ca m'a pris 10 minutes par contre avant il y a eu 40 ans de reflexion et d'experiences personnelles qui font que ce tableau est unique. Ainsi si quelqu'un peint la meme chose mon tableau ne sera pas comme le sien.
FrenchFrogger Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Picasso? Le genre de peintures carrés qui valent des millions...
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 non pas picasso, c'etait vraiment un carré bleu sur fond blanc qui valait cher, tres cher... sinon des types ont trempé la queue d'une vache dans de l peinture, ils ont laissé la queue pres d'un tableau pendant un quart d'heure. Résultat un beau tableau qu'ils ont presenté à un jury de peintres. Ils ont vendu le tableau tres cher et une fois que tout le monde a reconnu en eux des peintres novateurs ils on devoilé la supercherie. Ca a pas plut au jury et c'etait le but. Des histoires comme ca j'en ai plein mon dernier prof d'art plastique etait un rigolo doué pour ridiculliser sa matiere.
FrenchFrogger Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est la solution quand on est au chômage! Peindre un carré sur une toile! :D
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.