ludovic123 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Voilà je voudrait savoir moi posseceur d'une connec 56k si je peut avoir le jeu autrement que par steam grâce au petit coupon car avec ma connec je vais pas aller loin. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 bah j ai entendu dire qu'on pouvait avoir le jeu sur cd en envoyant le coupon je sais pas trop ou :/ mais a savoir si c'est sur ...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 En théorie, je n'ai pas evidemment pas testé : tu enregistre le code du coupon chez toi sur ton compte puis tu vas chez un de pote qui a du haut débit, tu install un steam tout propre sans jeu dessus et tu te log sur ton compte steam, une fois le jeu téléchargé, copie les fichiers sur un cd... Normallement, en copiant cette installation sur celle de chez toi ça devrait marcher, le seul truc à vérifier à la fin c'est que tu as bien un seul répertoire utilisateur dans "steamapps" Vu que cette technique marche avec les mods de HL sous steam, elle devrait marcher pour le beta test de CS:S les principaux fichiers à récuperer étant surement du style half-life2 engine.gcf et Counter-Strike Source Beta.gcf PS : ton pote peut garder les fichiers, mais ça ne lui servira à rien sauf si il a lui aussi un coupon. Edit : Pense à te deconnecter de Steam sur la machine de ton pote avant de rentrer
fredo490 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 yavait pas une histoire comme il quoi il pourait presenter le coupon à un vendeur et il reparte avec le jeu en boite ?
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Cette pratique me parait irrealisable au niveau logistique... C'est fort peu probable, sauf peut être à la limite dans un magasin agrée ATI :-/
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 non c'est impossible car la pratique laisserait penser que l'itilisateur LAMBDA du coupon pourrait aller chez differents magasins pour retirer X boites de HL²... Meme si une base de donnees est creee on ne pourra surement pas limiter les fraudes.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4293,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]non c'est impossible car la pratique laisserait penser que l'itilisateur LAMBDA du coupon pourrait aller chez differents magasins pour retirer X boites de HL²... Meme si une base de donnees est creee on ne pourra surement pas limiter les fraudes. [/citation] si le coupon est conservé par le vendeur (le vendeur devra le conserver de toutes façons) il n'y aura plus de problemes :/ Mais effectivement niveau logistique voila le dawa quoi :/
Samsam26 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Est ce que les coupon seron encor bon apre la sortie d Hl²???
microben Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 sur le coupon tu dois aller sur ce site et voici le numéro tel ou tu dois appeler si tu n'a pas de connection internet 00-1-905-882-2600 poste 2331 mais toute ces info tu les trouve sur ton coupon.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.