Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Je rêve ou la clé pour opposing force ne sert plus rien ? C'est a dire que on peut l'avoir gratos via steam ? Sinon comment installer blueshift sur steam ? Car j'ai le cd, mais j'aimerais l'installer sous steam. Merci d'avance. Siron
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Le mod multo de oposing a toujours été gratuit (Avec hl, un installeur etait fillé) la clée ne sert qu'a installé le mod solo.
smatcher Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 ha bon pourtant j'ai eu le solo sans la clée. et il me semble que la clée permet d'avoir half-life sur steam.
Cooker Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Je crois que c'est l'inverse... La clé ne servait que pour le multi. Quand à Blueshift sur steam, il devrait suffire de copier le dossier du jeu dans steam\steamapps\pseudo\half-life, mais je n'en vois pas trop l'intérêt...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Donc, si je l'installe via steam sans mettre de clé, c'est le multi que j'aurai. Pour le solo, je dois l'installer en dehors de steam. Et la clé ne sert plus a rien. Et blue shift ne peut être mit sous steam. J'ai bon ?
arnooo Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Je voit pas trop l interet de jouer au multi de opposing force mais bon si tu aime... en tout cas le solo est fourni gratuitement sur steam grace a la clé hl
skinless77 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi persos j'ai utilisé la clé-cd de blueshift pour steam et tout marche impec .Multi Solo Hl et tout ses mods
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.