WillKillerX52 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 c vrai? Car on ma dit que quelqu'un avait pické le compte de gabe et aveait dit qu'il était gold alors que ce n'était meme pas gold
danao Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut, sort de ta grotte il est l'heure de se reveiller il est RC pour l'instant, vus que tes pas trop reveillé je vais pas tout te raconter, tu va pas tout retenir en une seule année
smatcher Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 en effet l'annonce du passage de HL² en gold date un peu. pour le moment il est en RC, le site a ( suite justement au hack du compte de gabe ) verifié l'autenticité du post et il semble que oui HL² est bien en RC. On peut donc ( avec retenue tout de meme ) s'attendre à une sortie fin septembre, mi-octobre. et comme le dit ce vieille adage televisuel elle est pas belle la vie ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 vu comment c'est écrit, je ferme...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.