Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 salut Est t il possible de graver HL² apres l avoir DL sur Steam?? je vien d acheter CS CZ par steam mais je ne trouve pas ma clé!!! je n est qu'un N°cliant!!!!!
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Tu n'a aucun problemes a avoir, j'ai format, changer de pc, etc... et J'ai toujours cs : cz, ca marche avec ton compte steam Faut pas que tu te fasse hacker !
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Tu peux même aller jouer avec ton compte chez les autres si tu le souhaite...
danao Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Oui enfin, si tu veut jouer chez un pote qui a pas cs cz faudra le télécharger c'est long mais ca marche
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 Oui tu peux graver tout ton repertoire STEAM sur un DVD. Je l'ai fait moi-meme et ca marche nickel-chrome.
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 je confirme une fois ta clé attachée à ton compte, plus de besoin de la revalider (c'est un des très bon côté de steam) l'avantage d'acheter via steam est qu'il valide ton accès au jeu en même temps que ton achat, aucun rique d'avoir une clé volée ou dupliquée. Par contre faut pas se faire chipper son compte... Je conseille un mot de passe avec des caratères bien mélangés, et le changer de temps en temps.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.