Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Slt !! Je me doute k'il ya a eu environ 3000 posts de se genre mais je les ai pas retourvé :heink: . Kel config faut il pour faire tourné HL² je me doute ke c la meme chose que pour cs:source. G deja investi 250 euro ( + surment 60 pour le jeu ) rien que pour HL² donc ca me ferai mal de continuer a payer. En faite faut vraiment etre fou pour mettre autant de sous pour 1 jeu... VALVE NOUS MANIPULE :pfff: Merci de votre réponse
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Premiérement dis toi bien que tu ne vas pas upgrader ta config uniquement pour HL2: d'autres jeux comme stalker ou fear vont bientot sortir également!!! Ce qu'il faut savoir également, c'est que HL2 sera un peu plus gourmand en ressources que CSS: CSS est juste un portage graphique de l'ancienne version, rien de plus... compare le avec les vidéos de HL2 et tu verras la difference!!! Pour finir tu n'as pas mis de détails de ta config, donc je ne peux pas vraiment te dire si ça suffira...
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 VALVe te manipule ?? pauvre petit va, il t ont forcer a acheter du matos, et c'est vrai comme dit jeremlille, tu n upgrade pas que HL2, stop les conneries garçons
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Drogué du jeu ? Si ta pas assez de puissance au pc, tu n'y joue pas, ValVe ne te force pas :/
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 Oulallala les gens faut stoppé de prendre tout au sérieux comme ca... En fait je voulais juste la config mini... 512 de ram sa suffira ?
Invité Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Posté(e) le 28 août 2004 [citation=6774,0,1][nom]darkroll a écrit[/nom]Slt !! Je me doute k'il ya a eu environ 3000 posts de se genre mais je les ai pas retourvé :heink: . Kel config faut il pour faire tourné HL² je me doute ke c la meme chose que pour cs:source. G deja investi 250 euro ( + surment 60 pour le jeu ) rien que pour HL² donc ca me ferai mal de continuer a payer. En faite faut vraiment etre fou pour mettre autant de sous pour 1 jeu... VALVE NOUS MANIPULE :pfff: Merci de votre réponse [/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-286-1.htm
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=6774,0,1][nom]darkroll a écrit[/nom]Slt !! Je me doute k'il ya a eu environ 3000 posts de se genre mais je les ai pas retourvé :heink: . Kel config faut il pour faire tourné HL² je me doute ke c la meme chose que pour cs:source. G deja investi 250 euro ( + surment 60 pour le jeu ) rien que pour HL² donc ca me ferai mal de continuer a payer. En faite faut vraiment etre fou pour mettre autant de sous pour 1 jeu... VALVE NOUS MANIPULE :pfff: Merci de votre réponse [/citation] réponse = SMS interdit + bouton recherché ! + Merci Mouto
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.