Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Preview de la fabuleuse OST que va etre celle de HL² En telechargement sur : http://www.hlxp.t2u.com/ [faut s'inscrire et c est sur la page où on arrive]
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 J'aime bien le site, ça change des habituels "vient ici que je te pompe mes news"
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 je me suis inscrit Au passage, j'aime bien le comparatif de_dust vs de_dust_s en image ^^
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 "Au passage, j'aime bien le comparatif de_dust vs de_dust_s en image ^^" Merci ca ma pris pas mal de temps de faire ca ! Mais ma permis de vraiment me rendre compte les années lumières entre les 2 moteurs graphiques ! Merci pour le site ! Ca ne fait que 1 semaine que 10 jours qu'il est en ligne et ca commence bien! Et merci de le faire vivre en passant faire coucou dans le forum ^^ Merci d avance
fredo490 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 lol ! GG pour la petite gaf du FAQ ... Sinon, GG pour le sound
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouai je sais ... enfinc'était de notre faute ... Mais bon on a retraduit nous même comme ça on a plus rien a se reprocher ... Sinon c'est claire que la BO arrache ! Surtout le track 14 ^^
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est quel style ? Electronique ? (comme la plupart des jeux..) edit : oui comme je le prévoyais c'est de l'electro, bon c'est pas mal c'est pas trop lourd, mais bon, rien de mieux que de vrais instruments acoustiques
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Je suis d accord avec toi ... mais du rock dans un jeu ca serait pas top ... meme si ce style de musique que j'ecoute
fredo490 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je joue à DOD avec du Rock ou sinon avec ERA ! ça marche pas mal ... Jpense qui faut tester plusieur type de musique. (dernier post avant de partir à l'internat !!! Bou ... @ vendredi soir)
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je met toujour nightwish ca coule tres bien avec cs
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je me mets un peu de carle cox!
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Et moi j'met du chantal Goya Nan quand c'est cs c'est de la makina des fois. edit : Je vais graver un morceau de makina que j'adore, et le foutre sur mon lecteur Divx, il a un 2.1 mortel Si vous entendez du bruit dans la region de Paris vous saurez ou j'habite
Cooker Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci pour les musiques de la preview. Mais par preview, j'entendais un petit article nous commentant la B.O... Bah c'est pas grave, de toute façon si c'est pour s'entendre dire une fois de plus "HL2 ça déchire tout"... Par contre, j'aimerais savoir d'où tu les sors, ces musiques. J'ai bien peur que ta source ne soit pas hyper-légale... Cela dit, je peux me tromper.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Saver vous kan sort Half-Life 2 [#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit![/g][/#ff0000]
Cooker Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Arf, la sempiternelle question... Alors, pour faire simple: "non". Lorsqu'on le saura, ça sera marqué en gros partout.
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Quand se sera marquer en gros faudra regarder les petis mot en bas a droites tout petits disant que c'est la sortie de PCJEUX
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 oui lol ! Mais la date du 30 septemre est très compromise ... dommage, car ca commence a bien faire ^^ Pour commenter la BO j'aimerai deja voir leurs intêret dans le jeu ... Même si la beta nous a renseigné la dessus sur certaine map, la version final le fera beaucoup mieu !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.