Cs:s pb??

Gregnas

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la maj, quand je rentre dans le jeu ca va je cree un server ou cherche un server(n'importe) puis quand le chargement arive au bout il me met la memoire ne peut pas etre read?? SVP comment regler ce pb??

Posté(e)

J'ai lu dans un des nombreux posts une reponse a ton probleme. Je ne suis pas certain mais c'est soit un problème de pilote video ou de directx.

Posté(e)

[citation=7148,0,4][nom]eldidier a écrit[/nom]J'ai lu dans un des nombreux posts une reponse a ton probleme. Je ne suis pas certain mais c'est soit un problème de pilote video ou de directx.[/citation]

c'est bizare avant cette maj ca marchais tres bien?!

Posté(e)

De toute facon reste en anglais! Apres, il peut y avoir des problèmes avec le sp2 de windows.

Posté(e)

Alors c'est peut être le patch qui rend le jeu incompatible avec ta carte ou tes drivers...

Posté(e)

Voila le problème vient surement du patch. C'est deja arrivé a valve de sortir un patch pour corriger un bug et en engendrer un autre.

Posté(e)

C'est arriver à tout le monde... Si c'était aussi simple de tout corriger, ça serait trop facile :D

Posté(e)

[citation=7303,0,13][nom]smatcher a écrit[/nom][citation=7142,0,1][nom]Gregnas a écrit[/nom] Cs:s pb?? [citation]

pb??

comme Punk Buster ?

parceque là c'est normal :D[/citation]

LOL qu'est ce que tu me raconte la??

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.