Nemkill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bon voila j ai pas trouvé de cas similaire donc je post pour que l on me repondre d habitude se probleme n est pas trés grave mais je me pose des questions a force quand je lance CS:S j ai le message banale "game is currently unavialable try again at another time" bon ok j attends mais le probleme c que se message persiste et que je n arrive pas a le lancé aussi bien en online que offline aussi préciser que je suis en 56k et que ca m arrange pas tro de re-download tout! Merci d avance.
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 vérifie que le jeu est bien à jour, sinon je rappelle au passage qu'il existe une section dédiée à CS:S dans la catégorie mods officiels.
Nemkill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Oui tout est bien a jour et pour la section CS:S du forum je ne l avais pas vu
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.