Etes vous pocesseur d'un coupon ATI de CS:CZ ou rien ?

o-super

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Seulement Cz

Ah oui un truc quand on aura le pre-load il faudra retaper la key-cd ? car la je suis dans la merde je lai perdu ce con

Posté(e)

je crois pas non, y propose le pre chargement uniquement o possesseur de cs:cz (ou coupon), et t'as du renter t'as cle pour faire le compte donc non

Posté(e)

Je reviens de vacances, je vois toutes ces nouvelles, sinon je suis possesseur de CS:CZ ainsi que d'un coupon offert gracieusement lors de l'achat de ma 9800XT :)

==> J'ai creer un compte Steam avec ma clef HL²

==> Dans ce compte j'ai introduit aussi ma clef cd CS:CZ

==> Tout est donc activé, j'attend plus que le preload de CS:S :P

Posté(e)

Mes collégue que je dirigé voyer des date de sortie pour cs: source et HL2, je les croyais fou jusqu'au jour où, ...., où je l'ai ai vu aussi, c'est assez dur a expliquer mais, les symbole que j'ai vu ressembler a huit retourner si vous voyer ce que je veut dire.

L'enfer existe ! et non avon creer ca cage ! parter tant qu'il en ai encore temp !!!!

Posté(e)

[citation=5601,0,30][nom]o-super a écrit[/nom]Mes collégue que je dirigé voyer des date de sortie pour cs: source et HL2, je les croyais fou jusqu'au jour où, ...., où je l'ai ai vu aussi, c'est assez dur a expliquer mais, les symbole que j'ai vu ressembler a huit retourner si vous voyer ce que je veut dire.

L'enfer existe ! et non avon creer ca cage ! parter tant qu'il en ai encore temp !!!![/citation]

DOOM3 POWWWAAA

Posté(e)

sérieux y crain la gabe ! arf je v pas aller me noyer encore dans doom3 durant toute la nuit pour oubliezr mes probleme looool

bon ben je prépare la corde !!!!

pour gabe lol

je tient a vous monter HFTV si vous connaisser pas c'est la télé half-life je vous donne un lien dans quelque minutes ! j'me la jou valve !

Posté(e)

[citation=5613,0,40][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'aime pas les gens qui disent "lol", ça fait gogole attardé je trouve.

Ok ok, j'arrete de troller.[/citation]

:jap:

Posté(e)

Un lion c'est pas une patee qui lui faut mais le gardien qui lui donne a bouffer :o

Posté(e)

chandlerbing82 je t'aprécie mais je me vois tres bien avec la chance que j'ai de me retrouver dans une période ou steam est saturé et que je peut rien Downloader, et que les autres pourrons jouer mais pas moi ! donc je prend mais précaution et le DL au plus vite !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.