Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 me dite pas que si on a "pris" la beta de CS:source on peut pas préload hl².....please me dite pas ca....... oui je sais il y a d'autres topic sur ca je pense mais je suis Préssé.
IKAMIKAZE Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Presse comme tu es, je ne te repondrais pas. Fais une recherche de 1 minute top chrono et tu auras ta reponse... selon que tu as CS:CZ ou un coupon ATI.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Coupon ati... [citation][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Presse comme tu es, je ne te repondrais pas[/citation] Merci :]
gotika Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Pourquoi un up ? il t'a repondu non ?
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ? lol ? il a repondu a quoi ? [citation][nom] J'ai écrit[/nom]me dite pas que si on a "pris" la beta de CS:source on peut pas préload hl²[/citation] tu la voi ou la reponse ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Ah ok... J'ai compris la petite subtilite... Non si tu as pris CS:Source BETA, tu auras bien sur le droit de precharger HL2... si tu es possesseurs d'un coupon ATI!
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 SALUT CA VEEUT DIRE QUE MOI QUI N4AIT QUE CSZ JE NE PEUT PAS PRECHARGER HL2
Arcanos Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 édit ton message, réécrit le sans majuscules et on répondra.
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=6421,0,7][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Ah ok... J'ai compris la petite subtilite... Non si tu as pris CS:Source BETA, tu auras bien sur le droit de precharger HL2... si tu es possesseurs d'un coupon ATI![/citation] Je t'invite a me relire une deuxieme fois pour bien comprendre chaque mot et subtilites EXTREMES de cette phrase ULTRA COMPLEXE a assimiler.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.