sondage : quel autre type de jeux jouez vous à part les fps ??

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Sim City, Morrowind, C&C, fallout/Baldurs gate, Diablo, DAOC (plus maintenant), NFSU ....

Posté(e)

Morrowind , les anciens Streets Fighters , RollerCoaster Tyccoon , Et les sims ( HuHu la bonne blague :D )

Posté(e)

Sim City Series, Roller coaster Tycoon (j'attend le 3 !!!), FF Series, Project Zero 1-2 (Les plus flippant Survival Horror), Silent Hill 1-4, etc, etc.

Mais je joue aussi a Bomberman Online!!! Il est pas dans les choix !!!!!!

Posté(e)

street fighter, fallout 1 et 2, starcraft, diablo, ridge racer, mario kart (quand j'étais jeune), final fantasy 7-8-9-10, bientot 11, résident evil toute la série sauf les guns survivor, et bien sur hl et ses mods. :)

quand j'étais petiot : zelda, bomberman, beaucoup de plate-formes.

Posté(e)

Je fais du cs 1.6, du PES 3 (en ce moment tres rarement) et un peu de warcraft 3. Mes prochains jeux sont hl², doom3 et peut ete farcry mais je le trouve po terrible.

Ah!Oui...! J'allais oublié cs:s :D

Posté(e)

j'ai oublier de mettre "simulation" j'aurai du remplacé par la deuxième option :

Posté(e)

sur pc, y a vraiment rien de mieux que les fps, non seulement pour la vue et les mouvements, mais en plus c'est le meilleur types de jeux où on peut vraiment mater les qualités des jeux en "in eyes" :) !!

Posté(e)

C'est clair, le pc est fait pour les fps et les jeux de stratégie du genre warcraft 3. Sinon pour tout ce qui est sport ou jeu de combat rpg c'est la console.

Posté(e)

P3 733 MHz 64 mo SDR (je pense) et equivalent d'une GeForce 3 ! Vive l'optimisation moi je dit ^^

Posté(e)

hl² sur xbox, ca va etre dur de le faire tourner avec un nombre raisonnable de fps.

Posté(e)

De toute facon la taille de l'image pour la xbox je crois que c'est 70x*4xx un truc dans le genre.

Posté(e)

je constate que les jeux x-box sont très beau avec un matériel pas terrible, même l'eau de mario sunshine équivaut presque à celle d'half life² alors pourquoi nous, on doit se taper une bête de carte graphique ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.