GRENADES!!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin j'ai quand meme une question il parait que les grenades sont affichees sur les perso et quelles tombent a la mort du joueurs (virtuelle) la grande question: est ce que l'on peut les ramasser pour les rebalancer a la gueules des ses ennemis :D parce qu'ils ont dit qu'on peut ramasser les grenades jetee mais celles tombee?? :??:

merci.

[#ff0000][g]modumodo: sans le gras tout moche c'est mieux[/g][/#ff0000]

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Une question sur les grenades: j'ai lu que lorsqu'elles explosaient elles faisaient bouger les corps, font elles aussi bouger les joueurs (non morts), y a t'il un effet de souffle?

Posté(e)

Euh sa franchement je ne pourrai te repondre, soit tu va essayé dans un cyber, soit tu demander a quelqu'un d'essayer pour toi.

Mais je ne pense :) C'est peut pas assez puissant pour bougé un corps ( meme mort )

Posté(e)

Si tu veux bouger ton corps demande à un skulk de te faire un calin xenocyde...

L'autre fois j'avais 3 heavy armor sur une passerelle, mon skulk étant foutu et ne voulant leur donner des points, je tente le divine wind en désespoir de cause... Bilan 2 ha sont tombés dans l'[g]acide[/g]... J'étais mdr :D

Edit : rien à voir, mais j'ai mis un mot en gras histoire de pourrir un peu le régime d'un modo qui évite tout ce qui est gras en ce moment :D

Posté(e)

vive la nouvellegeneration de jeux jeux ou on choisira le liquide dans les tonneau!!

Posté(e)

ce serai marrant tu explose le tonneau et le mec est bouffe par l'acide qu'il y a dedans [:666]

Posté(e)

[citation=5381,0,18][nom]train1 a écrit[/nom]ce serai marrant tu explose le tonneau et le mec est bouffe par l'acide qu'il y a dedans [:666][/citation]

train tu es d,accord pour dire que si les tonneaux serait autre chose que VIDE, ca serait ben plus interessant (ex : déversement d'acide, petrole, essence, etc.)

Bref autre chose que de l'azote a 80 %

Posté(e)

Le pire c'est que dans le jeu en tant que tel,

les tonneaux sont absolument inutile, dans de_dust sur la beta, prsonne les touche, sauf le ti nouveau qui veut voir un tonneau revoler.

Posté(e)

enfin bref moi pour la premiere je l'avoue je toucherai les tonneaux pour les voir bouger (je sais c'est stupide mais je pourrais pas m'y empecher)

Posté(e)

[citation=5397,0,24][nom]train1 a écrit[/nom]enfin bref moi pour la premiere je l'avoue je toucherai les tonneaux pour les voir bouger (je sais c'est stupide mais je pourrais pas m'y empecher)[/citation]

Ah les enfants, veuelnt toujours tout toucher :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.