Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Bonjour, Bon avant de balancer ce que j'ai entendu dire, je tiens à préciser que j'étais en vacances depuis 3 semaines donc si je suis décalé dans mon info m'en voulez pas trop SVP. Voilà, il se trouve tout simplement qu'en discutant avec un gars pationné de jeux vidéos et qui attend HL² avec autant d'impatience que vous et moi, il m'a dit connaître la date de sortie du jeux (mon informateur n'est pas un bouffon, c'est un mec sérieux qui a tenté sa chance pour la coupe du monde des jeux vidéos à PES 3 mais qui a pas réussi à être sélectionné). Ce serait le 15 septembre. Alors je voudrais savoir si vous avez des infos pour confirmer ou démentir ceci. Au passage j'en profite pour balancer un sondage pour savoir qui y croient à cette news.
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 sur micromania il est prévue pour le 19/11/2004 aller voir http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PC
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Eh Pitchoco regarde la bonne ligne lol. Ils disent (eux aussi) que HL² est dispo pour le 15 Septembre. HALF LIFE 2 Strategie 15/11/2004 60.00 Euros (copie de la ligne HL² de ton url kortez. Notons au passage ceci : HALF LIFE 2 [g]Strategie[/g] 15/11/2004 60.00 Euros ... mdr)
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Bon ça va contredire ce que j'ai annoncé jusqu'à maintenant mais bon, je préfère donné aussi cette info. Selon le site Gamekult, Half Life 2 est prévu pour Novembre 2004 (pas de date plus précise).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.