Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 [citation=4713,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je crois que c'est un medecin qui bosse aux urgences et qui va sur le terrain en ambulance...[/citation] Aide-Ambulancier, anyway un medecin va pas en ambulance... et j,ai 18 ans, docn je peux pas etre medecin... mais j'y travaille
beax2 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 dire qu'on aurait pu le tester tout de suite ...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 -maps (environ 5 fois plus grande). arf arf et les gars vous êtes où ???
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=4760,3][nom]GGFranky a écrit[/nom] -maps (environ 5 fois plus grande). arf arf et les gars vous êtes où ??? [/citation] c'est ce que valve a dit... de 5 a 10 fois plus grande (mon oeil) en fait , elle sont pas "plus grande" coté grosseur. mais c'est que les couloir sont un peu plus large (pour eviter le blocage a la con). exemple : le couloir soumbre du B dans dust_2 est environ 50 % plus profond pour laisser de la place a plus de gens de passer (car CSS se jouera peut etre a plus que 16 VS 16 comme maximum).
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 En fait par map plus grande, ça sous-entendais que le moteur pouvais prendre en charge des futures maps plus grandes, avec plus d'entités... Ils ont peut être modifiés quelques tronçon sur certaine map, mais celles existantes déjà restent à la même taile... Quand au mod multijoueurs, il reste à 32 maximum.
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=4773,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom] Quand au mod multijoueurs, il reste à 32 maximum.[/citation] ils avaient pas dit que ca pouvait etre plus ?
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Non, c'était une news à source douteuse auquel j'avais répondu par ce lien : http://www.valvesoftware.com/sourcelicense Bizzarement ça a refroidi les ardeurs de ceux qui s'imaginaient déjà jouer à 128 (au fait l'expression "cassé" vient de "moral cassé" je crois)
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=4776,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Non, c'était une news à source douteuse auquel j'avais répondu par ce lien : http://www.valvesoftware.com/sourcelicense Bizzarement ça a refroidi les ardeurs de ceux qui s'imaginaient déjà jouer à 128 [/citation] j'aime pas trop joué à plus de 16 joueurs (8 VS 8) sinon a deveins le bordel avec 12 Afks dans chaque team... donc je suis contente que ca ne puisse pas aller a 128 !
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Ca depend de quel type de jeu aussi, si c'est du cs ça doit être en effet être long d'attendre qu'une des équipes gagnent pour pouvoir rejouer, parcontre si c'était sur du dod avec des maps plus grandes, ça pourrait être fun...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Le nombre de AFK serait très impressionant j'aiemrais que ca éxiste juste pour en tuer 20 dasn un meme round
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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