beax2 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 lol, mais bon on peut rien faire contre steam c'est la seule plate-forme viable où tourne counter maintenant même si il y a all-seeing-eye qui supporte la 1.6
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ne t'en fait pas mon ptit borgada (Date de naissance : 13-12-1991...) Nous ne massacrons en aucun cas le jeu Half-life, Half-life² , Counter-Strike : Source... Pour ma part je ne fait que me plaindre de l'incompetance de la compagnie qui le produit (et du productuer que j'ai enfin de fesser a coups de baton et de le perdre par sa casquette qui met a l,envers !! ! Hein Cliff !) Bref, je t'assure que HL² sera un bon jeu ! peut etre meme très bon . ce qui est moins sûr c'est si il va durer aussi longtemps que son predecesseur (qui lui a depasser les 6 ans).
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Faut dire que plus de 6 ans pour un jeu, c'est du jamais vu... C'est grace aux mods et Valve a tout fait pour qu'on puisse moder encore plus facilement sur HL²... Bon aller j'y go dagno à la semaine prochaine.
bordaga Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 euh pardon excuse-moi je voulais [g]pas[/g] te vexer...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Petit bouton pour eviter le multipost
matriximpulse Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=4727,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]C'est un jeu, si t'as vie en dépend, alors je peux te procurer une corde et un tabouret...[/citation] :pt1cable: En être à ce point....omg....MAIS OU EN EST LA JEUNNESSE ??? (ok je me calme lol)&(je veux bien le tabouret pour ma terrasse... :whistle: )
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 C'est un jeu, si t'as vie en dépend, alors je peux te procurer une corde et un tabouret... faut pas oublier un plafon sinon pourra pas se pendre
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 et il te faut un crochet pour mettre la corde au plafond non ?!
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Normalement il suffit juste de passer la corde autour de la poutre du moins s'il y en a une!
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=4834,0,34][nom]eldidier a écrit[/nom]Normalement il suffit juste de passer la corde autour de la poutre du moins s'il y en a une![/citation] là c'est un plafond eldi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.