Un mod prometteur pour HL2

thedark

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4805,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]et pour celui qui dit que ce mod ne sert à rien parce qu'il y a DOD je répondrai: boulet. Ce n'est pas parce qu'il y a déjà un jeu/mod qui traîte d'un sujet qu'on ne peut pas en faire d'autres, différents. La concurence ne peut être que saine pour les 2.[/citation]

ben, en faite je me dis que ça pourrait être une très bonne idée mais plus j'y pense et plus je me dis que ça va ressembler à du dod en moins bien dumoins si c'est un mod multijoueur, en faite je ne pense pas qu'ils voudront faire un mod similaire mais vraiment différent au niveau du gameplay et du reste mais vu que bob ne peut que se rapprocher de dod, seule les maps diffèreront, donc pas grand interêt...en revanche, si c'est un mod solo façon call of duty avec des objectifs, des missions, des séquences, où on aura vraiment l'impression d'incarner la easy là c'est autre chose mais je pense pas que les développeurs auront le temps et l'argent à y consacrer.

Posté(e)

[citation=4959,0,30][nom]beax2 a écrit[/nom]aaaahhhh !! moi qui avait manqué les deux derniers épisodes l'année dernière, bon ben à l'année prochaine pour une redif' j'espère...[/citation]

c'etais il y a deux ans les dif, cette année les redif, donc, dans deux ans. [:666]

Sinon ya les DvD.

Posté(e)

Moi aussi j'ai les dvd et ils comportent des scènes censurées par la télévision !!!!!!!!

exemple : dans l'épisode 3 un soldat se fait sauter le pied.

Posté(e)

Et j'ai regardé les épisodes des Ardennes cet après-midi et je suis sûr que ce n'était pas aussi détaillé à la télé quand Joe Toye et Garnere se font sauter la jambe.

Posté(e)

[citation=5056,0,35][nom]bwqdman a écrit[/nom]Et j'ai regardé les épisodes des Ardennes cet après-midi et je suis sûr que ce n'était pas aussi détaillé à la télé quand Joe Toye et Garnere se font sauter la jambe.[/citation]

Normal.

20H50 c'est l'heure ou tous le monde ou presque regarde la TV, les gosses sont pas encore couché...

Ils vont pas montrer 3000 gars a la sec qui se font degomer la geule a la grenade :)

Posté(e)

[citation=5058,30,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Normal.

20H50 c'est l'heure ou tous le monde ou presque regarde la TV, les gosses sont pas encore couché...

Ils vont pas montrer 3000 gars a la sec qui se font degomer la geule a la grenade :)[/citation]Je dis dommage. Ca ferait voir au monde entier, ce que la guerre peut causer, et ça ferait peut-être réfléchir...

Posté(e)

ouais moi aussi je dis domamge...il n'y y a qu'a voir le soldat ryan, tout le monde pouvait aller le voir au cinoche, même les plus jeunes, alors pourqoui pas bob, surtout que ça à été produit par le même réalisateur (tom hanks en plus)

Posté(e)

[citation=5065,0,38][nom]beax2 a écrit[/nom]ouais moi aussi je dis domamge...il n'y y a qu'a voir le soldat ryan, tout le monde pouvait aller le voir au cinoche, même les plus jeunes, alors pourqoui pas bob, surtout que ça à été produit par le même réalisateur (tom hanks en plus)[/citation]

et Spielberg.

Soldat Ryan au ciné, olala, mince sa doit arracher...

Mais je vais rarement au ciné.

Posté(e)

oui je sais que c'est spielberg qui à fait le film AVEC T.Hanks ("en plus"=en +) :) ouais j'aurais bien aimer voir le soldat rians au cinoche mais avec mon dolby surround quadry dijitruc, ça remplace quand même largement, c'est pas pour rien, un home cinema.

Posté(e)

[citation=5120,0,40][nom]beax2 a écrit[/nom]oui je sais que c'est spielberg qui à fait le film AVEC T.Hanks ("en plus"=en +) :) ouais j'aurais bien aimer voir le soldat rians au cinoche mais avec mon dolby surround quadry dijitruc, ça remplace quand même largement, c'est pas pour rien, un home cinema.[/citation]

Frimmeur :kaola:

Posté(e)

[citation=5183,40,3][nom]beax2 a écrit[/nom]lol, non non juste pour dire que c'est très bien au cas où il y a des personnes réticente au caisson de base et compagnie, surtout que ça coute cher.[/citation]

Frimeur² :kaola:

Sinon, je trouve que c'est cool de look des films chez soi avec les potos et un paquet de 500 grammes de M&M's :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.