Models de HL²

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=3604,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]¸

Meme si ils ne sont pas fini... jai l'impression que c'est la base qui n'est pas correcte... et pourquoi Valve corigerait ca ? ya plus de 50 bugs qui date de jerusalem qui sont toujours sur CS , 1 de plus ou 1 de moins, HL² [g]va se vendre comme des snoopys en conserve[/g].

[/citation]

sa a quel gout :ange: :D

Posté(e)

[citation=3561,1][nom]Freeman2 a écrit[/nom]non,je vous rassures, je ne débarque pas mais greaver m a dit que c etait avec le moteur graphique hl2 et dans hl2 le moteur physique est "havok",c est pour ça que je demende! vous ne connaisser pas havok ou quoid???

[/citation]Petite précision, aux dernières nouvelles, il n'y a pas de "d" à la fin de "quoi"...

Posté(e)

[citation=3609,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Petite précision, aux dernières nouvelles, il n'y a pas de "d" à la fin de "quoi"...[/citation]

C'est bien corriger les erreurs SMS... mais ya des limites quand même, faut pas tomber dans le subtilement ridicule vieux freeman :)

Posté(e)

[citation=3635,1][nom]Otacon a écrit[/nom]Ah ok. Et donc plus il y en a (2x, 4x, 8x ...) mieux c'est ?

[/citation]

exactement mais le nombre de FPS(frame per seconde=images par secondes) diminura considerablement

Posté(e)

Oui en fait, moi je trouve ca trop horrible sans AA donc je met 2X pour les jeux récents (far cry, splinter cell, etc) et 4X pour CS sinon c'est d'une horreur... par contre le FA (filtrage anisotrope) améliore a laqualité des images sans trop baisser les fps. Je le met 4X en casi tout temps.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.