Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3604,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]¸ Meme si ils ne sont pas fini... jai l'impression que c'est la base qui n'est pas correcte... et pourquoi Valve corigerait ca ? ya plus de 50 bugs qui date de jerusalem qui sont toujours sur CS , 1 de plus ou 1 de moins, HL² [g]va se vendre comme des snoopys en conserve[/g]. [/citation] sa a quel gout :ange:
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3561,1][nom]Freeman2 a écrit[/nom]non,je vous rassures, je ne débarque pas mais greaver m a dit que c etait avec le moteur graphique hl2 et dans hl2 le moteur physique est "havok",c est pour ça que je demende! vous ne connaisser pas havok ou quoid??? [/citation]Petite précision, aux dernières nouvelles, il n'y a pas de "d" à la fin de "quoi"...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=3609,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Petite précision, aux dernières nouvelles, il n'y a pas de "d" à la fin de "quoi"...[/citation] C'est bien corriger les erreurs SMS... mais ya des limites quand même, faut pas tomber dans le subtilement ridicule vieux freeman
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est quoi exactement l'"Aliasing" ?
2IOcelotI2 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Effets de crénelage sur un écran dans un jeu 3D. Un jeu anti-aliasé est un jeu dont le rendu à l'écran est lisse sans effet d'escalier sur les contours.
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Ah ok. Et donc plus il y en a (2x, 4x, 8x ...) mieux c'est ?
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3635,1][nom]Otacon a écrit[/nom]Ah ok. Et donc plus il y en a (2x, 4x, 8x ...) mieux c'est ? [/citation] exactement mais le nombre de FPS(frame per seconde=images par secondes) diminura considerablement
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Okok, donc mieux vaut ne pas le mettre, ou alors au minimum (x2) !
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui en fait, moi je trouve ca trop horrible sans AA donc je met 2X pour les jeux récents (far cry, splinter cell, etc) et 4X pour CS sinon c'est d'une horreur... par contre le FA (filtrage anisotrope) améliore a laqualité des images sans trop baisser les fps. Je le met 4X en casi tout temps.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.