Alimentation !?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bourjour a tous jaimerai savoir si mon alimentation 300w <== No name donc pas terrible , si sur un atlhon Xp 2500 + 512 ddr + 2 dsque dur un lecteur cd et une ati radeon 9800 pro 120mo si l'alimentation clakerai ???

Ps:je l'avais deja sur un autre pc et elle chauffer beaucoup !

Posté(e)

bas en faite je peux pas ^^ jai + de tune jai tous mis dans mon new pc que jai acheter expres pour hl2 mais en faite le hic jai penser ca ka la fin ^^ =/

Posté(e)

Très bon produit, 256 bits et pour le core à vérifier si r360. Sinon, c'est top, ça me change énormément de ma radeon 7500 !!! Attention, très important : minimum alimentation de la tour en 400watts au risque de tout casser. J'ai grillé mon alimentation de 300 watts, un condensateur ayant explosé à l'intérieur et ceci étant dû à la carte (vérifié sur forum par plusieurs personnes) sinon carte surpuissante monte sans problème en fréquence. <==== jai vus ca sur un site lcd ou on peut acheter la carte en commentaire donc voila je les dans les fesses =/// mes parend voudron pas me paye lami donc je les bien profond mdr putain nonono =/

Posté(e)

[citation=3606,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi je me suis acheter une "Queen's" je sais pas si elle est considere comme une noname [:darck]

Mais 230V sa fait combien en Wats ?

[/citation]

230v ca fait 230v rien a voir avec la puissance...

Toutes les alims ont une tension utile de 230 V :sweat:

et heureusement :/

Posté(e)

Mais on s'en fout que ça soit noname ou de la marque, du moment que ça marche, des fois t'as des noname qui marchent mieux que certaines marques, mais c'est aussi une question de chance...

Posté(e)

[citation=3624,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Mais on s'en fout que ça soit noname ou de la marque, du moment que ça marche, des fois t'as des noname qui marchent mieux que certaines marques, mais c'est aussi une question de chance...

[/citation]

esseye de la RAM noname sur ma carte mere une ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) tu va voir le resultat :D

Posté(e)

[citation=3631,1][nom]magali a écrit[/nom]

esseye de la RAM noname sur ma carte mere une ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) tu va voir le resultat :D

[/citation]

c'est du vecu pour moi :P

Posté(e)

[citation=3624,1][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Mais on s'en fout que ça soit noname ou de la marque, du moment que ça marche, des fois t'as des noname qui marchent mieux que certaines marques, mais c'est aussi une question de chance...

[/citation]

:heink: t'a vu ou que la noname marche mieux que la marque ?

Posté(e)

[citation=3676,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

:heink: t'a vu ou que la noname marche mieux que la marque ?

[/citation]

c'est tout simplement parceque ce sont des composants de qualité qui sont bien plus précis que la merde qui est foutu dans la noname [:spamafote]

Posté(e)

[citation=3679,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est tout simplement parceque ce sont des composants de qualité qui sont bien plus précis que la merde qui est foutu dans la noname [:spamafote]

[/citation]

Je sais, c'est pour sa que je lui disais sa :jap:

et comment on peut faire pour savoir la marque de sa ram ?

Posté(e)

[citation=3688,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah corsair ce sont a l heure actuelle les meilleures barrettes de ram

mais bonjour le prix...

tu compte plus de 100€ la barettes de 512 :sweat:

[/citation]

Corsair ? On dirais la compagnie d'aviation :whistle:

Moi, pour le moment, c'est une barrete de 256 pour faire 512 que je cherche, et comment on peut savoir si c'est de la DDR ou de la SDR sa RAM ?

Boulet Powa :'(

Posté(e)

Je ne parlais pas de ram noname mais d'alim noname, n'essayez pas de changer le sujet en cours de route loul !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.