Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4256,2][nom]eldidier a écrit[/nom] HALF LIFE 2 ET COUNTER STRIKE SOURCE[/citation] :pfff: et moi c'est Pong
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4311,2][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]Je prefere PACMAN.... [/citation] j'avou... dans Sacred, ya un dongeon PACMAN, c'est trop hot
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4315,2][nom]razorbill a écrit[/nom]ha nan, pas sacred :'[/citation] Sacred c bon sauf que : - ya trop de bugs - trop répétitif - trop facile - trop lent - trop long pour rien - mal optimisé mais c'est bon !
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ^^ je sais pas ce qu'il lui reste, en fait
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4318,2][nom]razorbill a écrit[/nom]^^ je sais pas ce qu'il lui reste, en fait [/citation] c'est facile de changer la langue, et ya pas trop de fautes d'orthographes (comparativement à Diablo 2)
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ha c'est sur que là ca donne envie d'y jouer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4320,2][nom]razorbill a écrit[/nom]ha c'est sur que là ca donne envie d'y jouer[/citation] ptite question razor... pour etre en ce moment a 1h Am chaque soir sur vossey.com... tu te leve a quelle heure le lendemain matin ?
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 heuf.. 1h c'est encore assez tôt , en fait.. mais c'est que je ne loupperai pour rien au monde ton passage sur le forum : )) je traine souvent le soir, je préfére ca au matin.. à part ca je me lève vers 9/10 am
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4322,2][nom]razorbill a écrit[/nom]heuf.. 1h c'est encore assez tôt , en fait.. mais c'est que je ne loupperai pour rien au monde ton passage sur le forum : ))[/citation] :love: ohhh trop fin :love: Désolé si je viens tard pour vous, je travaille de 7h à 16h heure de montréal (france = 13h à 22h) et moi je dors mes 8 heures réglementaires pour être en forme le lendemain
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ha ouais.. l'est plutôt tôt chez toi.. ca doit être mortel ici, le soir :| enfin nan, ya moi : D
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4324,2][nom]razorbill a écrit[/nom] ca doit être mortel ici, le soir :| enfin nan, ya moi : D[/citation] Vossey.com t'enverra des fleurs pour te remercier de ton unique présence francaise sur ce forum .
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 les frais de livraison pour le Quebec sont trop importants
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4326,2][nom]razorbill a écrit[/nom] les frais de livraison pour le Quebec sont trop importants[/citation] minute, je call mon copain, il va m'en apporter une belle douzaine de rose... hmmm un peu moins, commence a couter cher sinon
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4327,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom] minute, je call mon copain, il va m'en apporter [/citation]un mythe s'effondre..
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4328,2][nom]razorbill a écrit[/nom]un mythe s'effondre...[/citation] :??:
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4327,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom] , je call mon copain,[/citation] c'est moche à lire pour toute la jeunesse française de ce forum
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4330,2][nom]razorbill a écrit[/nom] c'est moche à lire pour toute la jeunesse française de ce forum[/citation] pas grave... la plupart sont même pas majeur...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Inutile d'attendre d'être majeur pour se poser des questions.. comme la fameuse (ho oui, fameuse) question de ton avatar.. toujours non résolue, faut-il le rappeller ? : D
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4332,2][nom]razorbill a écrit[/nom]comme la fameuse (ho oui, fameuse) question de ton avatar.. toujours non résolue, faut-il le rappeller ? : D[/citation] voir si je metterai ma photo sur un forum de jeux francais a 700 kms de chez moi où la population a 5 ans de moins que moi... j'ai autre chose a foutre de ma vie désolé de te decevoir je t'enverrai ma photo par mail d'ici 1 semaine 9le temps d'en scanner une bonne)...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 a vrai dire ce n'est pas spécialement ca.. mais plutôt savoir d'où vient cet avatar.. car c'est ca, le mystère ! ce qui me fait moi-même tripper, c'est que je n'aurai propablement jamais eut cette discussion si tu avait eut un avatar banal et "George" comme pseudo.. je suis le genre de chose que je déteste le plus.. si ca c'est pas bon...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4334,2][nom]razorbill a écrit[/nom]a vrai dire ce n'est pas spécialement ca.. mais plutôt savoir d'où vient cet avatar.. car c'est ca, le mystère ![/citation] j'en ai aucune idée d'ou viens l'avatar, c'est un ami qui capote sur cette fille là... donc je l'ai pris et pour le nick, je vois pas le besoin d'avoir un speudo quelquonque, j'aime mon nom et ca va bien comme ca A vrai dire c,est parce que quand j,ai joué à CS la premiere fois (hmm beta 3 je crois), mon papa avait mis comme ninkname "Sabrina" et après un bout de temps, des amis se servaient de gametiger.com pour me retrouver dans des games donc je ne l'ai jamais changé... mais je suis à la recherche d'un bon pour CS 1.6 puisqu'avec le friends network, tu peux joindre tous tes amis.
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 je ne te repproche pas ton nick.. je me faisais simplement la reflexion par rapport à moi-même l'auto-psychiatrie ne revient pas trop cher, en fait
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=4336,2][nom]razorbill a écrit[/nom]je ne te repproche pas ton nick.. je me faisais simplement la reflexion par rapport à moi-même l'auto-psychiatrie ne revient pas trop cher, en fait [/citation] je travaille dans le département de la psychiatrie... alors utilise pas ce mot, sinon je vasi peter ma coche... avant-hier ya un schyzo depressif qui est en depression majeure depuis 1 an parce que il c'est rendu compte que la lettre qu'il a reçut de Shania twain n'était pas écrite par elle... j'ai dut lui parler pendant pres de 2 heures... (oui on est en manque de ressources medical au quebec)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.