Comment faire pour ne pas a avoir a acheter 3x le jeu ?

o-super

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'aimerais savoir si il y a un moyen de ne pas acheter plusieurs fois le jeu pour pouvoir jouer en réseau avec tout mes pc ???

je m'explique :

- j'ai un pere et un jumeaux

-donc en locurence 3 PC

-suis je obliger d'acheter 3fois le jeu pour pouvoir jouer avec mon pere et mon frere sur le net ?

Si oui je prendrai les 3 boite différente mais bon, je préfèrerais prende le colector !

Posté(e)

[citation=2054,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Vu qu'il faut 3 comptes steam différents ... oui

Avec Half-Life Generation tu as déjà 2 clefs (une HL et une CS, les 2 fonctionnent)

[/citation]:non: c'est une half-life qui marche pour les autre mods et une opposing force qui ne marche que pour opposing force...

Posté(e)

olala, arreter de dire des c*nerie :pff:

Se que tu peut essayer de faire, c'est d'essayer de "conecter" Steam en mode "non conecter" et avec un resaux local, les carte resau coute 30euros avec le cable, mais il y en a deux seulement (enfin souvent) dans la boite

Posté(e)

[citation=2095,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]:non: c'est une half-life qui marche pour les autre mods et une opposing force qui ne marche que pour opposing force...

[/citation]

J'ai HL Pack Generation, j'ai une clé CS, une clé HL, elles fonctionnent toutes les 2..

• 2 weeks later...
Posté(e)
1 joueur par famille bordel !

J'ai pas tout compris ? j'ai un jumeaux u fait comment ?

je prefere acheter 2 boite carte resaux ( 60euros ) que 3 fois un jeux ce qui va faire 90euros alors que en plus, un resaux c'est super utile et tu a un ping meuilleur en resaux ( 100Mbit/s)

j'ai déja le réseau, mais si je veut jouer avec mon frere ET des potes faut que je passe par le net !

Posté(e)

[citation=2539,1][nom]smatcher a écrit[/nom]tu dois avoir le "vieu" pack generation parceque moi j'ai une clée HL ( que je doit entrer pour HL et CS ) et une clée pour opposing forces.

[/citation]Exactement moi aussi :jap:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.