bordaga Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 bah tou le monde est impatient de jouer a half-life 2 alors c'est normal qu'il y est deux trois sondages un peu nul...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Topic à la con, image à la con donc:
synaid Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 *en passant* c'est quoi ces skin de _scientist?
bordaga Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 c'est surement le hight définition pack non ?
smatcher Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 possible mais moi il a juste voulu s'installer sur opposing-force allors je peut pas trop juger.
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2749,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Topic à la con, image à la con donc: http://halflife2.filefront.com/screenshots/31/potd/1086890194.jpg [/citation][:rofleuh]
smatcher Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 le flingue est trop incliné on a l'impression qu'il se gratte la tete. ( remarque : on comprend tout de suite quand on lit ce qu'il y a sur l'ecran )
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 ya ecrit qu'il a suprimer son HL ??
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 on vous apprend pas l'anglais en France ?..
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Bon pour ceux qui on des problème en anglais voila une ch'tite traduction:
smatcher Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2799,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]on vous apprend pas l'anglais en France ?.. [/citation] Quand je vois certain specimens j'arrive presque à le croire.
Greaver Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Aylle ryllie donte spike inegliche bute aylle vouante tou go tou skoule.
smatcher Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Plus serieusement, pour ceux qui ont des problemes en anglais il serait temps de s'y mettre parceque surfer sur le net et etre incapable de comprendre l'anglais c'est : -incompatible -inutile -something that show how insane you are ! ( or something like that )
zefree Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi je propose Counter-Chichis Parce qu'a chaque fois que je joue a CS ma copine me tappe un chichi.
vanamel Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 :sarcastic: . Ca doit ^^etre possible de reprogrammer quelques trucs pour mettre ce nom
vanamel Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Euh dites, coment on fait pour effacer un message entièrement (je viens de réécrire le même que celui au-dessus) ?
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Y a une case effacer le message quand tu l'edit
valou Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 camper-strike parske j'en peux plus!
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Quelques grenades et c'est fini. Un ban aussi, c'est pas mal
smatcher Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 ***PUB*** vous avez essayé CS ? Vous avez adoré qu'on vous bute au meme endroit à chaque fois parcequ'un sniper s'y met constamment ? Vous voulez encore comtempler un tableau des scores ou il y a une difference de 50 frags entre le premier et le second ! C'est possible avec FarCry, faites vous massacrer sur une ile paradisiaque, fini les niveaux etriqués vous allez enfin comprendre ce qu'est un headshoot de l'autre coté de la map ! Et en prime lorsque vous debusquez le campeur un gros lag permet meme au snipeur de vous tuer à bout portant sans viser, quand il n'est pas deja sous terre à cause d'un gros bug. Merci Crytek, avec FarCry je me prend enfin la honte que je merite Et pour l'achat de deux jeux FarCry on vous offre un clavier et une souris en mousse pour pouvoir vous defouler sans danger lorsque vous vous faites ridiculiser par un petit malin qui respawn avec son petit flingue.
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est vrai que le multijoueur de far cry est pourrave...
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3160,2][nom]smatcher a écrit[/nom] ***PUB*** vous avez essayé CS ? Vous avez adoré qu'on vous bute au meme endroit à chaque fois parcequ'un sniper s'y met constamment ? Vous voulez encore comtempler un tableau des scores ou il y a une difference de 50 frags entre le premier et le second ! C'est possible avec FarCry, faites vous massacrer sur une ile paradisiaque, fini les niveaux etriqués vous allez enfin comprendre ce qu'est un headshoot de l'autre coté de la map ! Et en prime lorsque vous debusquez le campeur un gros lag permet meme au snipeur de vous tuer à bout portant sans viser, quand il n'est pas deja sous terre à cause d'un gros bug. Merci Crytek, avec FarCry je me prend enfin la honte que je merite Et pour l'achat de deux jeux FarCry on vous offre un clavier et une souris en mousse pour pouvoir vous defouler sans danger lorsque vous vous faites ridiculiser par un petit malin qui respawn avec son petit flingue. [/citation] Enorme^^ j'ai beaucoup entendu parler de ce jeux mais je ne l'ai jamais test et j'ai encore moins envis de le tester maintenant! Sinon pour le nom de cs pour HL² je propose Counter Strike Source c'est original non
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=3160,2][nom]smatcher a écrit[/nom] ***PUB*** vous avez essayé CS ? Vous avez adoré qu'on vous bute au meme endroit à chaque fois parcequ'un sniper s'y met constamment ? Vous voulez encore comtempler un tableau des scores ou il y a une difference de 50 frags entre le premier et le second ! C'est possible avec FarCry, faites vous massacrer sur une ile paradisiaque, fini les niveaux etriqués vous allez enfin comprendre ce qu'est un headshoot de l'autre coté de la map ! Et en prime lorsque vous debusquez le campeur un gros lag permet meme au snipeur de vous tuer à bout portant sans viser, quand il n'est pas deja sous terre à cause d'un gros bug. Merci Crytek, avec FarCry je me prend enfin la honte que je merite Et pour l'achat de deux jeux FarCry on vous offre un clavier et une souris en mousse pour pouvoir vous defouler sans danger lorsque vous vous faites ridiculiser par un petit malin qui respawn avec son petit flingue. [/citation] [:xp1700]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.