ma configue

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Amd batron 4000+

Ram ddr 400Hz 1go

Disque dur 120 giga S-Atta

carte graphique nvidia gforce mx 5900 256 ddr

Esque HL2 poura tourner ?

Posté(e)

[citation=999,1][nom]gurugun a écrit[/nom]Amd batron 4000+

Ram ddr 400Hz 1go

carte graphique nvidia gforce mx 5900 256 ddr

[/citation]

J'ai un doute concernant le CPU.

Sinon, pour savoir si ça tournera, il suffit de regarder plus bas, in en parle

Posté(e)

[citation=999,1][nom]gurugun a écrit[/nom]Amd batron 4000+

Ram ddr 400Hz 1go

carte graphique nvidia gforce [g]mx 5900 [/g]256 ddr

[/citation]

Ca existe ça ? :??:

En plus du proc bien sûr [:xdddd]

Posté(e)

ca existe pas les MX en FX....j'en suis quasi sur (c'est XT pour les versions bridées)

le proc existe , sur une autre planète peut-être...mais pas ici bas

Posté(e)

je crois pas que sa existe ou alors moi aussi je suis plus

mais un amd athlon 64 3400+ ils s'en n'etais la pour la derniere fois que j'ai été voir.

Posté(e)

Oui c'est ce que je pense aussi, appart les nouveaux processeur Intel je sais plus quoi pour serveurs 2ghz qui equivallent à un 4ghz AMD

Posté(e)

[citation=1005,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

me semble que la 5900 est sorti mais j'en suis pas sur a 100%

pour le proc :

et la marmotte...

[/citation]

Sheitan l'a compris, je parlais du MX 5900 :heink:

FX 5900 oui ça existe, ils faisaient même partie de la première vague des FX si mes souvenirs ne me trahissent pas encore.

Posté(e)

G un INTEL CELERON 2.6GHz!!!Ya kelk1 ki sorai sa ekivo a koi kan on compare a un Pentium??

Posté(e)

[citation=1061,1][nom]Bahamut77 a écrit[/nom]G un INTEL CELERON 2.6GHz!!!Ya kelk1 ki sorai sa ekivo a koi kan on compare a un Pentium??

[/citation]

:heink: foutage de gueule la non?

De plus celeron est vraiment a ch*** comparé au pentium ...

Posté(e)

[citation=1061,1][nom]Bahamut77 a écrit[/nom]G un INTEL CELERON 2.6GHz!!!Ya kelk1 ki sorai sa ekivo a koi kan on compare a un Pentium??

[/citation]

Ca correspond à ton QI , divisé par ta propention à détourner un message , multiplié par l'inutilité de ton intervention (ne pas oublier de soustraire la taux de pauvreté de ton expression écrite...pour être précis dans les calculs [:666] )

edith : Chandler !!! t'as pas honte de me grilladationer à minuit passé ???!!!

Posté(e)

[citation=1063,1][nom]Sheitan a écrit[/nom]

Ca correspond à ton QI , divisé par ta propention à détourner un message , multiplié par l'inutilité de ton intervention (ne pas oublier de soustraire la taux de pauvreté de ton expression écrite...pour être précis dans les calculs [:666] )

[/citation]

on approche des 0 la non [:xdddd]

Posté(e)

edith : Chandler !!! t'as pas honte de me grilladationer à minuit passé ???!!!

[/citation]

[:rofleuh]

Posté(e)

[g]edith : Chandler !!! t'as pas honte de me grilladationer à minuit passé ???!!![/g]

[/citation]

bah non [:spamafote]

Posté(e)

[/citation]

Pompompom...

t'es prié d'écrire mieux ou tu vas faire un tour dans le pays magique des lapinous, du soleil qui rit et de l'aspirateur qui a des yeux..

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.