Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 oui mais reflechis on nous a parlé de HL² pas quand ils ont commencé a le developper mais quand il était deja bien avancé donc L'equipe de HL²D devait avoir des contact chez Valve
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Je crois surtout que ce jeu n'a rien à voir, que ça fait longtemps qu'il est en développement, et qu'ils l'ont mis à jour quand HL² a été annoncé...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=948,1][nom]Dockluster a écrit[/nom] ET SI C'ETAIT EUX QUI AVAIENT VOLER LE CODE SOURCE ?? [/citation] Mais oui c'est ça pourquoi pas tant qu'on y est ...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=948,1][nom]Dockluster a écrit[/nom] ET SI C'ETAIT EUX QUI AVAIENT VOLER LE CODE SOURCE ?? [/citation] Et puis les rennes du père noel ils ont bouffés tout les cadeaux
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=969,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Et puis les rennes du père noel ils ont bouffés tout les cadeaux [/citation] Pauvre tit n'enfants :'( ...
lucskywalker Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ils l'ont pas vollé, il parait que les mecs de la dev team HL² auron taidé un peu la dev team de ce jeu (vous suivez ?)... Enfin bref, les codes sources représentes le moteur, si ils avaient les codes sources, ils auront fait un jeu 3D et non 2D...bien pensée...
spirit soul Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ayant vu une interview du chef de la team en francais, lien donné sur l'une des news de vossey, le chef explique que les gens de Valve ont entendu parler du projet et les ont aidés a fignauler le contenu de leur jeu Apparement ce fut en montrant plusieurs unitées de combat du jeu et d'autres petites chose en rapport avec HL² ce qui en fin de compte ramenais le jeu a une histoire plus ou moins proche du jeu de base d'ou le fait du titre de leur jeu : HL²D Je suppose
zefree Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 lol c'est un truc développé par des mec qui bossent sur hl². Si je me rappelle bien d'une news de vossey. En tout cas si c'est plus vif que métal slug ça risque d'être pas mal ^^
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Quand il sortira vossey fera surement une news...
spirit soul Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Dènière nouvelle, le jeu sortira via Steam... En espérant qu'il y aura une sortie via le web :/
PgunMan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai lu vos comment je me suis plier mdr
PgunMan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tenez il es deja dispo enfaite ftp://network.quakenet.ch/pub/cg_steam.jpg
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=1120,1][nom]PgunMan a écrit[/nom]tenez il es deja dispo enfaite ftp://network.quakenet.ch/pub/cg_steam.jpg [/citation] .jpg :heink:
PgunMan Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 pour montrer qu'il es dans availible games Oo !
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 un mec qui touche en photoshop te fait ca sans probleme
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Bah c'est sûr qu'avec Photoshop tu le fais sans problème.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.