mota Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=193,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]C'est pas encore ça :/ en bas sur le passage pieton il y a un mec avec une ombre invérsée et de l'autre coté un camion dans le même état... [/citation] Ok, vais tenter le challenge .
Chico Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=195,1][nom]mota a écrit[/nom] Ok, vais tenter le challenge . [/citation] c'est pour ton CV ou tu t'ennuie à mort ce soir ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Les ombres ne sont pas trs semblablent au aux autres mais c'est en très bonne voix
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=198,1][nom]mota a écrit[/nom]http://www.imageshack.us/files2/retouche.jpg Deuxième rendu . [/citation] :ouch: C'est balaise...
mota Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=200,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]ça claque [/citation] [citation=201,3][nom]Simcamb a écrit[/nom] :ouch: C'est balaise... [/citation] Merchi Ai pas finit, vais mieux couper les ombres.
Chico Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 il manque plus que le bonhomme à gauche et le camion, et ce sera parfait, il ne te restera pus qu'à l'envoyer à Valve avec une demande d'embauche
mota Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Tu crois que je pourrais rentrer dans le service marketing avec douguy ?
GdB1881 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 mota faut que tu continu à faire des topics pour apprendre à faire comme toi ou presque...
mota Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Non je n'apprend pas à faire comme moi, j'essaye d'habituer ceux qui le désirent, au logiciel photoshop.
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 les screens sont moches a la base..
smatcher Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 les videos valent mieux elles montrent les anims, le moteur physique et surtout il y as des tas de détails moches qu'on ne remarque pas en jouant alors que sur les screens c'est horrible
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=198,1][nom]mota a écrit[/nom]http://www.imageshack.us/files2/retouche.jpg Deuxième rendu . [/citation] comment tu a fait sous toshop pour modifier les ombres ????
mota Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Bah je n'utilise pas l'ombrage externe, en fait je reproduis grossomodo la forme de l'objet à rendre l'ombre puis ensuite je la remplis de noir, puis un motions blur ou un gaussian blur et j'étire en fonction des autres ombres.
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 avec une ombre externe sa fait simplement une superpostion d'ombre, là l'ombre est mise au sol comme mota l'a expliquer ci-dessus
mota Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Et puis il faut penser aux cassures des angles aussi, mais là il n'y en avait presque pas besoin.
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Mais vous n'avez pas remarquer que c'est par rapport au relief? Enfin de toute façon la news de ce matin et autres nous prouves qu'il n'y aura plus ce beugue
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 :heink: on a surtout remarqué que les ombres n'étaient pas toutes orientées dans la meme direction, et que ça n'a strictement rien à voir avec le relief
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Eu ouai c'est vrai j'aurai du y penser!
GdB1881 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 :heink: AdrianSheef tu fait exprés de poster pour dire des conneries ou quoi ?
PejaxX Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai trouver un autre bug, dans la video de l'E3, au moment où l'on peut voir le système de camera. Quand le headcrabs saute sur la camera, il disparait d'un coup ! Aprés, quand freeman fait la guere avec barney et les villagois dans la rue, à un moment, gordon lance une grenade, propulse un gars contre une voiture. Mais gordon tourne la tête et quand il l'a retourne au même endroit, le gars a disparu ! ( Pas encore vérifié, c'est un copain qui me la dit ) Voila, ( je cherche encore plein d'erreurs ) Edit : Je vient de vérifier, la deuxieme est fausse, par contre si on regarde bien, les soldat on les yeux blanc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.