PejaxX Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Je vient de remarquer un petit bug sur un screenshot de HL2. http://www.vossey.com/screenshots/imges/hl2/aat.jpg Regardez bien cette image, et devinnez où se positionne le soleil ! Pas facile hein ?
Sn00py Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Ha oui tiens, les ombres correspondent pas ...
neopheous Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 ouais j'avais même pas fait gaffe la 1ère fois lol
PejaxX Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Peut être que dans Half-Life 2 il y aura deux soleils ^^
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 [citation=142,1][nom]Pejaxx a écrit[/nom]Peut être que dans Half-Life 2 il y aura deux soleils ^^ [/citation]M^me si il y avait deux soleil ça ne serait pas comme ça...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 J'avais eu des echos de ces erreurs il y a déjà nien longtemps [:666]
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 oui j'en avais entendu parlé de ça quand les screens étaient sorti ^^
PejaxX Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Pourquoi valve aurait l'aissé un bug parreil ?
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Pour monter que le jeu n'est pas fini et gagner du temps, peut-être...
smatcher Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 a mon avis ils ne s'en sont meme pas rendu compte [:edith] tiens une supposition, dans doom 3, far cry et hl² ils trichent avec la 3d. Peut etre que l'ombre des colonnes est "déssinée" sur la texture du sol et que les autres sont calculées par la carte graphique. Seulement ils n'ont pas tenu compte de la position du soleil en faisant la texture d'ou le décalage
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 [citation=149,1][nom]smatcher a écrit[/nom]a mon avis ils ne s'en sont meme pas rendu compte [/citation]Ils sont pas aveugle non plus...
smatcher Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 franchement ca m'avait pas frappé :sarcastic:
PejaxX Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2004 On peut en conclure que les ombres de cette image, ont été rajouté et non fait par le soleil du jeu.
smatcher Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 impossible ils n'ont pas le droit tout doit etre fait par le moteur
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 Et pourquoi tout doit être fait par le moteur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 sinon tu met un graphiste sur le coup qui te fait de superbe dessin et tu dis que c'est le moteur graphique du jeu qui t'a sorti une image comme ca :/
Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Le truck se serait que les mecs d'Hl² on tous simplement compilé deux maps de trés bonne qualités et on decoupé les deux images pour faire croire a une grande map toute belle, ou encore il ont le moteur dynamique des ombres qu'il faudrais révisé.... remarquer, y ont le temps avant la sorti (2017...)
mota Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 Comme ça, ça convient à tout le monde ??
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 C'est pas encore ça :/ en bas sur le passage pieton il y a un mec avec une ombre invérsée et de l'autre coté un camion dans le même état...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.