Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 sujet: Valve ce ferait-il avoir ? .J'ai mal :/
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=1408,1][nom]Humar a écrit[/nom] Fait gaffe man c'est plein de belges ici. Donc c'est plutôt mal vu de s'en prendre à eux. Si tu recommence on lache le chien. Compris? [/citation] beuh? j'ai rien dit de mechant :heink: c'etait juste un mini foutage de gueule au post initial ecrit dans un francais assez bizarre. enfin bon...
Humar Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1423,1][nom]Synaid a écrit[/nom] beuh? j'ai rien dit de mechant :heink: c'etait juste un mini foutage de gueule au post initial ecrit dans un francais assez bizarre. enfin bon... [/citation] Moi personellement j'en ai rien à faire je sui français mais il faut savoir que la plupart des modos sont belges alors...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1457,1][nom]Humar a écrit[/nom] Moi personellement j'en ai rien à faire je sui français mais il faut savoir que la plupart des modos sont belges alors... [/citation] :non: La majorité sont français.
donnerstag Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 euh de toute maniéres ca change quoi???
Simcamb Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 bah strictement rien... si on devait s'enerver à chauqe blague belge ou chaque remarque de ce type, on aurait pas fini
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 qui connait celle avec le chef belge qui .... oups snOOpy est la
spirit soul Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1462,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]qui connait celle avec le chef belge qui .... oups snOOpy est la [/citation] Tu cherches la mort toi
Simcamb Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1462,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]qui connait celle avec le chef belge qui .... oups snOOpy est la [/citation]Et après tu te plains d'etre le boulet de service ?
Humar Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=1480,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et après tu te plains d'etre le boulet de service ? [/citation] Je dis la même chose
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 vous pouvez pas savoir a quel point je suis mort de rire en voyant ce poste... :pt1cable: Je peut proposer un traduction du premier poste ? :sweat: Citation: Bonjour, He bien voila j'ai reflechi pourquoi valve a recruter le créateur bitorrent alors que le code source d'hl² a été distribué par le reseau p2p de bitorrent, et si doug c'etait arrangé pour que le code source d'HL² soi voler [g] et il doi etre jalou car le moteur graphique d'HL² date bien de 1997 la date de sortie de HALF-LIFE donc il y a des raison pour vous ne trouvez pas ? [/g] Pour la partie souligné je ne comprend pas... vous pouvez reprendre mon début et finir...si vous y arriver :heink:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.