Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 salut g dl la vidoe de hl² sur vossey mais jarrive po a la lire avec nimporte quel media sauf media player mais ya que le sons je c que c un probleme de codec mais je c po c les quel aider moi svp thx
donnerstag Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 moi aussi au debut je comprenez pas..surtout que pour moi c'etait impossible de la lire (meme pour entendre le son)
gign Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 j'ai l'impression qui n'y a pas beaucoup de perssone qui lisent le règlement avant de s'inscrire à force de voir les modérateur tout le temps dire la meme chose
BenHur Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 A ce propos, d'ici samedi, je mettrai plus en avant la charte. Mais bon, on peut les avertir et les bannir au pire. Dans l'ensemble, elle reste bien comprise et quand même mieux accepter. => Regarder l'évolution sur 6 mois
arnooo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 moi j ai juste chercher sur google j ai mis "commentlire les fichiers .mov" et j ai trouver donc si tu avait VRAIMENT chercher ca n aurait pas etais tres difficile
Cooker Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Il faudrait obliger les gens à lire la charte avant de valider leur nouveau compte. Par exemple, lorsqu'on crée un compte, il faudrait obliger les gens à laisser la fenêtre avec la charte ouverte un certain temps avant de pouvoir l'accepter, après quoi le compte serait créé... Trop de gens valident le compte sans prendre la peine de lire cette fameuse charte... Moi le premier :-D
valou Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 ou faut un systeme qui fait que faut passer la souris sur tout le texte (juste histoire de rester un ptit peu plus longtemps dessus lol)
darck Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Ca ne sert à rien, les personnes ne souhaitant pas la lire ne le feront pas plus.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.