Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 j'ai reussi a me procurer une démo de hl2 ki seré a priori disponible en Russie. En fait c plus une vielle beta qu'une demo mais bon on peu jouer un peu c'est deja ca J'ai pu tester: -la voiture (rien d'exeptionnel mais ca roule mieux que les vehicules de cs ) -La grue c marrant mais limité -Le gun electromagnetique(alors ca c'est pas dla merde ca fait vraiment plaisir a utiliser meme si il y avai pas grand chose a faire mais je peux vous dire que j'ai fai voler des bidons ) Sinon j'ai pu voir voler l'espece d'helico qu'on voit dans la video de l'E3 il est vraiment superbement animé. Bien evidemment les graphisme étaient a tomber par terre. Si des gens veulent des screens qu'ils le disent(la j'ai trop la flemme)
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a te croire :sweat:
Chico Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Il n'existe pas de démo, rien que des versions leakées
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 En gros, ce que tu as "testé" n'est qu'une version pirate illégale
Gumbi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Et tu vas vite te prendre une sanction :sweat:
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 :sol::sol::sol:ou tu as une le demo, je la veux bien moi.:)
BenHur Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 La charte est disponible sur la page suivante : http://www.vossey.com/charte.htm Maintenant pas de sanction concernant le membre mais merci de ne pas diffuser une version "leake" ou pirate. Post suspendu. Ps : CyBeur : attention...
synaid Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 il est vrai que j'avais vu aussi des boitiers d'hl² en russie (sur un site hein, jsuis pas aller en russie ) a je ne sais plus quel prix. Je me demande si c'est legale tout ca? :heink:
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Si une demo jouable d'half-life² est legale elle serrai sans doute dans un magazine ou sur le site officiel or elle ne vient de ni l'un ni l'autre :/ en conclusion c'est une version pirate .
naturalkillers Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 Non, Non, et Non ! Aucune demo n'a été mis en dl !!! Ce qui est "jouable", c'est les Version Piratée !!!
Chico Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 [citation=1621,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Non, Non, et Non ! Aucune demo n'a été mis en dl !!! Ce qui est "jouable", c'est les Version Piratée !!! [/citation] heureusement que t'es là pour le confirmer
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.