Avis sur le trailer pré-E3 2004...

Konar

Messages recommandés

Posté(e)

Deja les effets graphiques vont ajouter du piquant dans le Gameplay (jme souviens de CS beta 3... et les bugs ENORMES ^^) surtout du cote de la tactique et techniques de jeux.

J'espererais (je l'avais deja ennonce sur le forum d'ARENE.COM a l'epoque ou CS 1.3 est sorti... Ca m'avait tellment enerve que j'avais envoye un mail a Valve pour remettre la 1.1b et faire les modifications qui suivent(c'est a dire la MEILLEURE VERSION)):

-Reperage des ennemis par la trajectoire des balles qui giclent dans l'eau.

-Utilisation des bidons pour cacher la bombe.

-UNE VRAIE HS BOX............... perdue depuis la 1.3 (rappelez vous... MOULESHOT est apparu avec la 1.3! tout comme ROXXOR et SUX ou autres adaptations debiles anglophones...)

-Un recoil repense pour les SMG (Small Machine Guns comme la MP5) et un REEQUILIBRE des puissances de chaque arme (l'awp un coup ... ok je dis rien, mais une MP5 (je joue qu'avec car c'est la seule arme INTERESSANTE de CS) qui fait 10 hits et qui ne tue pas... je veux bien savoir qui peut survivre a 10 balles dans le corps!!!)

-Une visee moins buggue. Je m'explique:

Quand on saute on fait souvent des ms ou quand on bourrine avec une MK/AK dans un mur ca fait TOUJOURS HS (ou 9 fois sur 10).

-DES VRAIS MURS: bon ca tout le monde le sait, les maçons dans CS sont vraiment des arnaqueurs =p une balle de m4 qui traversent 2 murs de pierres ... mouais pas terrible quand meme =p

Voila c'etait a peu pres la liste des ameliorations a effectuer pour un CS presque parfait.

Si il y'en a qui veut reagir allez y ^^

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Alors, je dois dire que la pluspart des buds cités sont apparus dans la 1.4 : le moule shot n'existe pas (enfin, 1/100 fois) dans la 1.3

les balles a travers les mur, c'est surtout vrai depuis la 1.6

on ne peut rien faire concernatn leur resistance, c'est le moteur qui est périmé...

les hitbox ont toujours été buggés (moteur physique là aussi)

mais c'est justement sur la 1.3 ou tirer dans la tête causait 90% des fois un HS

Posté(e)

[citation=1317,1][nom]black-ops a écrit[/nom]OOhhhhh les tarlouzes !!!!!

Ceux qui ont des 1.6 geforce sorter de l'ombre aller viens toi oui toi !! aller sort Beuh ??? ya personne je suis tt seul ?? :pfff:

[g]bande de peter de thune[/g]

[/citation]

euh, les thunes ca tombe pas du ciel non plus.

Allez, travail 2 mois cet été et tu pourras te prendre un pc de total roxor :)

Posté(e)

[citation=1378,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'as tout compris toi encore :/

Il dit que d'apres la vidéo, on peut considérer ce CS2 comme un CS1.7, c-a-d que rien ne change, [g]à part les graphismes et la physique[/g][/citation]

c'est déjà pas mal ke même :)

Posté(e)

Humm tu as surement raison LotA. Mais je ne peux m'empecher de penser que la 1.3 a ete le virage de trop qui a precipite CS dans le ravin. C'est LE CS tout public avec arrivee massive de debutants et de boulets. Le nouveau vocabulaire propre a CS est apparu avec cette foutue version... Je voudrais pas dire mais utiliser dans le jeu "je roxx, jte oun" et autres debilites sont encore passable... mais certains l'utilisent dans la VRAIE VIE... Ce qui est dommage pour eux (leur vocabulaire francais/anglais et leur orthographe (AIE)). Encore de l'anglais correcte aurait passe mais la c'est meme plus de l'anglais... C'EST N'IMPORTE QUOI! (On ecrit pas "OUNED" mais "Owned" qui peut se traduire par "Je vous ai eu" ou encore "ROX" qui s'ecrit correctement : "ROCKS" = en gros dans le contexte ca veut dire "je vous explose").

En plus j'observe clairement une difference d'ambiance entre "CS BETA->CS 1.1" et "CS 1.3->CS 1.6". Maintenant l'esprit de competition est largement predominant sur le FUN (Faut se rappeler que CS etait concu a l'origine pour se detendre pas pour etre un "Progamer"). C'est dommage que la nouvelle generation CS (qui commence a la 1.3) ne connait pas les grand moments de LAN ou la bonne ambiance regnait. Car maintenant, c'est STATSME et autres systeme de ranking qui exacerbent la concurrence et poussent a "CHEATER".

Posté(e)

Moi je dit vive CS2, je trouve ca sympa de leur part si ils mettent cs tfc dod ....gratuitement dans le pack hl2, ca évitera au petit 56k de dl tous ca ! pour ceux qui disent ouai c'est juste une reconversion attendez un peut ca arrivera apres y a pas de soucis, de toute facon pour le multi vous aurez vraiment de quoi patienter HALF-LIFE2 SOLO :love::)))

Voila sinon farcry c'est de la merde et vive postal2 surtout le multi !

Posté(e)

[citation=1470,2][nom]o-super a écrit[/nom]Moi je dit vive CS2, je trouve ca sympa de leur part si ils mettent cs tfc dod ....gratuitement dans le pack hl2, ca évitera au petit 56k de dl tous ca ! pour ceux qui disent ouai c'est juste une reconversion attendez un peut ca arrivera apres y a pas de soucis, de toute facon pour le multi vous aurez vraiment de quoi patienter HALF-LIFE2 SOLO :love::)))

[g]Voila sinon farcry c'est de la merde [/g]et vive postal2 surtout le multi !

[/citation]

j'aimerais que tu me dises pourquoi... :heink:

Posté(e)

Heu tout le monde n'a pas une aussi bonne config black-ops!

Athlon 1.2Ghz

512 de ram

riva TNT2 32Mo :(

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=1544,2][nom]kinderpingui a écrit[/nom]Heu tout le monde n'a pas une aussi bonne config black-ops!

Athlon 1.2Ghz

512 de ram

riva TNT2 32Mo :(

[/citation]

Une tnt2 ça marche encore ces trucs la ? mort de rire.

:)

allez ya des cartes gef a moins de 100 euro quoi fait un effort. Moi je suis encore avec ma gef 2 pro et je trouve déjà que c'est une antiquité.

tchuss

Posté(e)

[citation=1937,2][nom]Zefree a écrit[/nom]

Une tnt2 ça marche encore ces trucs la ? mort de rire.

:)

allez ya des cartes gef a moins de 100 euro quoi fais un effort. Moi je suis encore avec ma gef 2 pro et je trouve déjà que c'est une antiquité.

tchuss

[/citation]

Posté(e)

[citation=1949,2][nom]o-super a écrit[/nom]chandlerbing82 tu me dit de me justifié, je c'est pas ce que t'as pas compris c'est clair non ? pour évité au 56k de devoir tout télécharger, tu préfère qui soit payant ???

[/citation]

euh tu parles de quoi?

j'ai pas tout capté on était en train de parler de far cry et tu me parles de téléchargements payant je comprends rien :sweat:

Posté(e)

j adore les gars qui comparent des screens a un jeu complet

vous avez vu les videos bink HL2 en haute résolution ?

vs les voyez pas les particules de poussieres dans les reflets du soleil ?

ET PIS LA 25662eme FOIS C PAS CS2 , ou avez vous vu CS2 ???

c'est CS tout court

Posté(e)

oui, j'ai vu toute les video oficiel en haute définition je l'ai est meme sur un dvd double face, c'est trop beau "And we thought black mesa was bad as it could get !" (de barney)

"cover me gordon"(de barney)

le plus chez valve dans HL2 c'est que chaque personne est unique, c'esta dire model différent, je m'étonne pas de la qualité du jeu ! ils on exactement toute les bonne idée que j'avait en tete.

Sinon CS (pas 2) ;)wldadoo c'est bien pour une transposition avec quelque nouvel texture, maintenant faudra faire attention ou va la grenade, le voisin pourrais recevoir un tonneau sur la tete ! lol

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.