Impossible d'avoir OpenGL

RonFlaiks

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé hier windows 7 et après qu'il ai installer les pilotes automatique , je ne retrouve plus le pannel Nvidia pour désactiver la synchro verticale , de plus comme le sujet l'indique il refuse de mettre OpenGL alors que sur xp ca marchait très bien =/

J'ai une Nvidia 6600 et 1 go de ram , windows 7 tourne très bien mais j'aimerais pouvoir jouer a cs tranquillement xDD

Quelqu'un aurait pas une commande ou aurait eu le même problême que moi ?

• 1 month later...
Posté(e)

télécharges les pilotes pour commencer comme les autres l'ont dit =)

Par contre Chandler je ne dis pas que ce topic est utile mais si cette personne n'y connait pas grand chose en info cela peut l'aider considérablement

Posté(e)

Je me debrouille en info , le problême était que l'installation d pilotes (n'importe quel version ) rencontrait une erreur lors de l'installation du control panel ( j'ai essayer d'executer directement l'installateur du control panel ) et j'ai eu une erreur " Impossible d'ouvrir ce package d'installation balblabla " que j'ai résolu après a peu près un an ce bug qui était du a mon pseudo qui a un ` a la fin. ( compte d'utilisateur )

Et je confirme que windows 7 pour les vieux pc ne supporte pas très bien cs vu que sous xp je n'avais pas de lag et maintenant quand il y a beaucoup de joueurs ( même une seule ) a coté de moi ( ennemie surtout ) mon ping monte a 200 pour retomber a 30 quand je suis seul ( sans aucun ennemie/ami a coté )

voili voilou

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.