RonFlaiks Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, J'ai installé hier windows 7 et après qu'il ai installer les pilotes automatique , je ne retrouve plus le pannel Nvidia pour désactiver la synchro verticale , de plus comme le sujet l'indique il refuse de mettre OpenGL alors que sur xp ca marchait très bien =/ J'ai une Nvidia 6600 et 1 go de ram , windows 7 tourne très bien mais j'aimerais pouvoir jouer a cs tranquillement xDD Quelqu'un aurait pas une commande ou aurait eu le même problême que moi ?
ThEBiShOp Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 assure toi d'avoir effectivement les pilotes nvidia déjà
siuolnom Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 assure toi d'avoir effectivement les pilotes nvidia déjà[/quotemsg]+1 => http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 poster pour ça n'est pas spécialement utile
moto5988 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 télécharges les pilotes pour commencer comme les autres l'ont dit =) Par contre Chandler je ne dis pas que ce topic est utile mais si cette personne n'y connait pas grand chose en info cela peut l'aider considérablement
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 le topic a plus d'un mois quand même
siuolnom Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 poster pour ça n'est pas spécialement utile [:aladdin:3] On sait pas lire :fou: [#ff0000]A plus tard[/#ff0000]
RonFlaiks Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2009 Je me debrouille en info , le problême était que l'installation d pilotes (n'importe quel version ) rencontrait une erreur lors de l'installation du control panel ( j'ai essayer d'executer directement l'installateur du control panel ) et j'ai eu une erreur " Impossible d'ouvrir ce package d'installation balblabla " que j'ai résolu après a peu près un an ce bug qui était du a mon pseudo qui a un ` a la fin. ( compte d'utilisateur ) Et je confirme que windows 7 pour les vieux pc ne supporte pas très bien cs vu que sous xp je n'avais pas de lag et maintenant quand il y a beaucoup de joueurs ( même une seule ) a coté de moi ( ennemie surtout ) mon ping monte a 200 pour retomber a 30 quand je suis seul ( sans aucun ennemie/ami a coté ) voili voilou
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.