Erasor67 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Bonsoir, j'ai essayé CZ chez un pote et j'aime beaucoup les nouveaux graphismes par rapport à 1.6, ainsi que les retouches des maps. Je me suis donc procuré le jeu, installé, mais dans les parties j'ai les skins de CS 1.6, ce que je ne veux pas ! J'ai essayé de transférer des skins de czeror dans czero_french, mais lorsque je lance une partie, elle plante lors du chargement et je retombe sur le menu. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Erasor67 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Non je l'ai en CDs (j'ai pas de quoi l'acheter sur Steam), et sinon la commande ne change rien.
Erasor67 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Bon en fait il n'y avait que quelques skins qui posaient problème (players, c4, grenades), j'ai essayé d'en installer d'autres que j'ai trouvé sur le net et maintenant ça marche, je ne sais pas quel était le problème, mais on va dire que c'est réglé =) Merci à ceux qui ont pris la peine de m'aider ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.