Soniik Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour , J'ai recu mon serveur , ji ai installé amxx etc... mais maintenant je voudrai métre le stats comme le rank , le top 15 etc... Le Problem c'est que je ny arrive pas ! J'ai installé deux modules : -cstrike_amxx_i386.so -csx_amxx_i386.so Mais C'est Deux PLugins Font Crashé Mon Serveur , Je Lest ai donc enlevé , et le serveur tourne normalement , mais sans rank ni top 15 ... Intérieur de Mon Modules.ini : fun ;engine ;fakemeta ;geoip ;sockets ;regex ;nvault cstrike csx Intérieur de Mon Plugins.ini : ; AMX Mod X plugins ; Admin Base - Always one has to be activated admin.amxx ; admin base (required for any admin-related) ;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx) ; Basic admincmd.amxx ; basic admin console commands adminhelp.amxx ; help command for admin console commands adminslots.amxx ; slot reservation multilingual.amxx ; Multi-Lingual management ; Menus menufront.amxx ; front-end for admin menus cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings) plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.) ;telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!) mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel) ; Chat / Messages adminchat.amxx ; console chat commands antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message imessage.amxx ; displays information messages adminvote.amxx ; vote commands ; Map related nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle mapchooser.amxx ; allows to vote for next map timeleft.amxx ; displays time left on map ; Configuration pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands ; Counter-Strike restmenu.amxx ; restrict weapons menu statsx.amxx ; stats on death or round end (CSX Module required!) miscstats.amxx ; bunch of events announcement for Counter-Strike stats_logging.amxx ; weapons stats logging (CSX Module required!) ; Enable to use AMX Mod plugins ;amxmod_compat.amxx ; AMX Mod backwards compatibility layer Custom - Add 3rd party plugins here enter-leave_message.amxx ; Message Quand Une Personne rentre bullet_damage.amxx ; Affiche les domages subits Je Précise Que Aucun Plugins N'est Détecté ... Cordialement SoNiiK Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 utilise l'installeur automatique d'amxx et de cs sur ton ftp pour commencer. ensuite vérifie avec une liste de commandes qu'est-ce qui marche, qu'est-ce qui marche pas. Déjà du coté de metamod : meta list puis dans le menu amxx avec les plugins.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.