WexKo Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut tout le monde, voilà j'explique mon problème quand j'allume counter strike condition zero, j'ai le fond ecran normal et la music mais je n'ai plu le menu (creer serveur, regoindre serveur, jouer a cscz...), jai tout fait (réinstaller steam, le jeu ect...) je pe rien faire aidez moi plz merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2009 est-ce que quand tu déplaces ta souris en bas à gauche (la position normale du menu) tu entends le bruit du menu ? Il me semble avoir déjà eu ça, un bug graphique, il faut changer de mode. Peut-être un problème de résolution... Tu as ça sur d'autres jeux du moteur hl1 ? comme cs 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.