francoisperrin Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour à tous, Je viens de me remettre à cs 1.6 et du coup je me prend des lags avec cl_entityflushpacket en erreur écran en haut à droite. J'ai fait les réglages standard : rate 25000/cl_cmdrate 100/cl_updaterate 100/fpsmax 100. Ma config : Portable MSI M673/Amd turion 64x2/Geforce GO7400/Memory 2048/OS : xp pro sp3. J'ai le même problème avec cable RJ45 et Wifi. J'ai une connexion free dégroupé total sans TV activé : Débit descendant : 4326 kbps (540.8 Ko/s) - Débit montant : 726 kbps (90.8 Ko/s) - Ping : 68 ms : Test Dégrouptest. Steam lui est configuré à Téléchargements : DSL câble>2 Mo. Ben je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations. Merci d'avance de votre aide.
ThEBiShOp Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 règle ton steam sur la valeur max vérifie que tu n'as pas de perte de packets soit tu as des problèmes sur ta ligne, soit tu as des spywares sur ta machine je pense
francoisperrin Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonsoir, J'ai téléchargé TCPOptimizer et du coup ça à l'air stable. Je vais quand même essayer de mettre steam à fond pour voir. Je posterai d'ici quelques jours voir si ça n'a pas changé. Bonne continuation à tous. A bientôt
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.