jay550 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Je viens de téléchargé cs 1.6 no steam ( j'été un ancien joueur ) et quand je rajoute un serveur ds mes favoris il apparait pas j'ai essayé plusieur serveur aucun d'eux ne s'affiche aidé moi svp je suis en manque de cs
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Achete CS 1.6 sur Steam pour le prix exhorbitant de ... 9.99€ et tout fonctionnera! Un CS no steam n'est pas suffisant pour jouer sur un serveur à jour sur Internet. Donc soit tu l'achètes, soit tu joues avec des bots.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 [#ff0000]Je viens de téléchargé cs 1.6 no steam[/#ff0000] ( j'été un ancien joueur ) et quand je rajoute un serveur ds mes favoris il apparait pas j'ai essayé plusieur serveur aucun d'eux ne s'affiche aidé moi svp je suis en manque de cs [/quotemsg]You fail
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.