abcdefgh Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous. J'ai commencé Counter Strike Anthologie ya 3 jour. Je me débrouille asser bien, j'ai déja fini un deathmatch 1er enfin voila quoi ^^ J'ai un problème lors d'un Deathmatch on trouve une sort de '' jetpack'' bien caché sur une caisse dur à atteindre. Je comprend pas du tout comment l'utiliser, j'ai tout essayé sauter et s'acroupir en même temps, tirer en sautant ... Si quelqu'un pourrait m'aider du moin me dire comment s'en servire, et si sa à un rapport avec les sort de ''lianes'' ou ''fils'' jaune qui permettent de plus haut est plus loin. Cordialement Nom CS: ---O---w---n---E---d--- Merci d'avance.
Lord_of_time Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, ce "jetpack" est un module de saut, je te conseille de faire l'entrainement au moins une fois du jeu half-life. De plus, tu joues au Deathmatch HalfLlife, et pas à Counter-strike.
ThEBiShOp Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2009 CSDM c'est "counter strike death match" il joue bien à counter strike. Pour faire le super saut : s'accroupir et sauter tout de suite après
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouaip, probablement un serveur fortement modifié combinant le csdm à d'autres plugins amx
ThEBiShOp Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 mmh nan arca, c'est paramétrable dans le CSDM (enfin à l'époque ou j'avais touché un peu à ça, ça l'était) il faut mettre en mode "items"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.