zoupi80 Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Posté(e) le 24 août 2009 voila ya 2jours jai voulu changer la luminosite dans les options de jeu de counter strike 1.6 et malheureusement: le jeu a quitter et il met impossible de me reconnecter, le jeu se lance on voie les 2 ct mais pas le menu et lecran devient noir ma seul posibiliter est de retourner sous windows et de quitter jai deja reinstaller steam et counter strike mais sa ne marche toujours pas et dans cstrike-french jai un dossier vide ( nom : save ) a la place des fichiers de jeu voila des que jessaie de me connecter, tout de suite apres le bug un fichier se creer Steam__4554__2009_8_24T16_16_44C0 (type : crash dump file ) ps : le lien d'une personne ayant eu le meme probleme que moi des fois que je ne sera pas asser clair http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-et-pas-de-menu need help please
zoupi80 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 desole jai poster par erreur dans le mauvais topic possibliter de le deplacer ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.