jojin889 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour , Je vous explique : Je lance steam , je tape login et mot de passe , je clique sur connection et la ...j'attend et rien. Me suis-je fait hacker mon compte ? Y-a t-il un problème de connection ?? Aider moi !! Merci d'avance !
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 si tu t'es fait "hacké" ton compte, il devrait y avoir un message te signalant que ton mot de passe est incorrect.
dex60240 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 si tu t'es fait "hacké" ton compte, il devrait y avoir un message te signalant que ton mot de passe est incorrect.[/quotemsg]moi g le mot de passe incorrect comment faire si mon compte est hacké ????????
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 apprendre le français et écrire a Valve en anglais par la meme occasion. Il y a plein de topics traitant de ce genre de cas. Une recherche t'en apprendras beaucoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.