fashionworld Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour ou bonsoir à tous... Mon problème, très simple: Comment surfer sur l'eau ? Impossible d'y arriver, et quand je demande aux autres, ils ne me repondent pas :'( Si quelqu'un connaît la réponse à mon problème, merci de sa part... @ plouche !!
sonic94 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 heu j'ai pas compris la question :x
spicoul Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bah il te faut une planche... :whistle:
sonic94 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bah il te faut une planche... :whistle:[/quotemsg]A repasser ?
Lord_of_time Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Pour surfer sur l'eau, suffit de rester debout sans sauter ou un truc comme ça, essaye diverses combinaisons.. Je sais le faire, mais je me rappelle plus comment là. (Je pense qu'il parle de surfer avec la vitesse sur les maps Slide dans CS )
ThEBiShOp Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 pour surfer sur l'eau (glisser sur une surface aqueuse disposant d'une profondeur suffisante :ange: ) il suffit de laisser la touche sauter enfoncée, et de se déplacer grace aux strafes (sans la touche avancer)
fashionworld Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Merci à toi ThEBiShOp et merci aux autres aussi, MdRrRr Pour vos réponses plus bête le unes que les autres... @+ All
anakinn Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 xD pour surfé sur l'eau il faut resté appuyé sur CTRL+ESPACE en même temps et strafé.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 xD pour surfé sur l'eau il faut resté appuyé sur CTRL+ESPACE en même temps et strafé.[/quotemsg]ça c'est de la réponse!!! Moi perso si je fais ça, avec le snip, je me retrouve accroupis dans l'eau avec un zoom... cool nan? pour surfer sur l'eau (glisser sur une surface aqueuse disposant d'une profondeur suffisante :ange: ) il suffit de laisser la touche sauter enfoncée, et de se déplacer grace aux strafes (sans la touche avancer)[/quotemsg]plus sérieusement la réponse se trouvait déja là. Et il est inutile d'appuyer sur la touche accroupis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.