wafwaf Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous, alors voila j'ai depuis quelques temps un petit souci je vous explique tous : Lorsque je lance CS 1.6 tout va pour le mieux ... je clique ensuite sur la recherche de serveurs puis je me "connecte" lorsque la barre de chargement arrive quasiment à son terme ( il doit rester 1 barre au minimum avant de pouvoir jouer ) j'entend dans le micro un son répétitif de bruit ( toujours pareil, c'est donc un bug vous l'aurez tous compris ) et à partir de là, ma souris disparait de l'écran et je me retrouve sur mon bureau puis l'application lancée dans le cas présent Counter - Strike 1.6 se déconnecte.. Je tiens à preciser que ce phénomene ne s'effectue pas toujours. Sur ceux, qui pourrait m'aider, merci d'avance.
thedark Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour, il faut regarder dans la console, il doit y avoir une erreur qui pourrait t'aider.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.