thedark Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 La série des mods "PRO" continue, après CSPromod hier, qui a laissé un goût amer à bon nombre de joueurs voici un mod bien fun et bien bourrin qui arrive : HL 2 Deathmatch PRO 1.8 est disponible. Afin de découvrir ce mod dans de meilleurs conditions, un serveur de 24 places vous attend : verygames.vossey.com:27035. Télécharger la dernière version. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Steel Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Allez je décroche un peu de TF2, et je test ça. Citer
thedark Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Apres un peu quart d'heure de jeu, le bilan est plus que positif, l'interface marche à merveille. La prise en main est toujours aussi simple, seul point négatif, les armes HL2 ne sont pas adapté à un gamepkay nerveux, il faudrait moins de recul, moins de temps de latence entre chaque coup pour rendre le mod plus réactif. Petit bug ou pas dans le mode instagib : quand on frag un joueur au colt, l'arme change pour le gauss, assez genant quand on est plusieurs.. Citer
michel21 Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 quand on voit le développement d'hl2dmpro avec ces multiples fonctions innovantes (véritable browser, irc, etc ..), son interface vraiment travaillé et ses nombreuses fonctionnalités, et ben cspromod fait pitié !! et je ne parle ici que de la partie développement !! Citer
thedark Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Certes mais CSPromod est en bêta 1 et HL2 DM Pro a déjà pas mal de versions à son actif.. Citer
Warcraft95 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Certes mais CSPromod est en bêta 1 et HL2 DM Pro a déjà pas mal de versions à son actif.. [/quotemsg]Ouai mais on peut aussi parler d'Insurgency ou de PVK II :whistle: Sinon moi j'aime bien ce mod, je le trouve bien fun Citer
ot4ku Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Euh, juste une question : Il necessite HL²DM ou HL² ? Citer
bochocho Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Euh, pourquoi j'ai toujours 1.7 affiché alors que j'ai téléchargé la dernière version :??: Citer
Messages recommandés