lecasseur Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir a tous, voila, ayant de gros virus, j'ai formaté. jusque la aucuns problemes. j'ai reinstaller tout bien comme il le faut et quand je veux une partie de cs bah... mes smokes sont transparentes et je n'arrive pas a mettre en 32 bits (l'option est grisée) une idée?
noldu35 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 As tu installer les derniers driver de ta carte graphique ?
lecasseur Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2009 oui suis bien en open gl. et oui j'ai installer les derniers drivers sur D2 au spawn terro, quand je saute dans le petit couloir, j'ai une ombre verdatre comme ca
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Hmm. Alors essaye de forcer le 32 bits en mettant dans les options de lancement de CS -32bpp. Fenêtre de Steam > Mes Jeux > Click droit sur CS > Propriétés > Options de lancement > Ajoute -32bpp. Attention, certains GUI (comme le CEVO) fait bugguer CS et force en 16 bits... (Source Forum officiel de Steam)
lecasseur Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 ca fonctionne avec la ligne de commande!! merci par contre j'ai le CPL gui mais je ne pense pas qu'il soit a l'origine du probleme, vu que je l'avais deja avant ^^
ot4ku Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 mes smokes sont transparentes[/quotemsg]Gaspuff user spotted !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.