fashionworld Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour ou bonsoir à tous, voilà j'ai (encore) un problème avec ces saletés de plug' Je viens d'instaler amx_limit (awp_limit) mais il ne marche pas. J'ai pouratnt bien mis le fichier .amx dans le dossier plugin et j'ai éditer mon plug'.ini en rajoutant "awp_limit.amx" Mais il ne marche pas... Si quelqu'un pourrais (encore et toujours^^) m'aider, ça s'rai sympa. Merci.... P.S: vous connaissez un site où il y'a pleinde plug' a DL ?
fashionworld Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Tant que j'y suis, quelqu'un aurais le plug' "chicken" à m'envoyer, j'aimerais bien l'avoir. J'utilise AMX v0.9.9 - MetaMod v1.17.2 Thx^^...
sonic94 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 As tu activer le plugins ? Pour le chicken il me semble qu'il est sur cs-amx
fashionworld Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Oui Oui, j'lai activer mais il ne marche pas. Fin bn c'est pas grave, ce qui m'interese maintenant, c'est le plugin pour empecher de tirer en debut de round: Sur awp_map, empecher les gens de tirer pendant admetons 5 sec. Je voudrais savoir son nom, si quelqu'un là, Thx d'avance...
fashionworld Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Ah ben non, c'est bon, J'AI TROUVE... ^^ Merci quand même... Cependant, pour "Chicken Mod", marche-t-il sur AMX v0.9.9 - MetaMod v1.17.2 ? On me demande aussi d'activer des modules mais j'sait pas comment faire :s Merci de votre aide...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 si tu possède la version de chicken mod pour amx0.9.9, ben la réponse est oui :| pour savoir comment activer les modules, il te "suffit" de lire le readme ou de te rendre sur www.cs-amx.com et de lire les multiples tutos.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.