orias Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Salut a tous! Voila mon probleme, j'ai un micro labtec qui marche tres bien, je l'ai testé par mes soins Mais quand je veut parler dans le jeu, ca ne marche pas, j'ai mis la touche "k" par default pour pouvoir parler, un petit micro jaune apparait mais rien.. Si vous pouviez m'aider, merci
valmetal Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Vérifie bien tes branchements, va voir dans les options du jeu, puis les options de Steam, s'il est bien activé, si le son de diffusion n'est pas trop bas ... Et voila
orias Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai essayé mon 1er micro, et il ne marchait plus. j'ai alors acheté un 2em micro (sangia ZE-188), je l'ai testé sur CS, avec les options, et la ca ma fait un genre de brouillage. Je sais pas d'ou sa vient, j'ai Hd realteck comme logiciel son. Help! :'(
phoenix06 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, il faut savoir que tu ne t'entends pas pendent que tu parles si tu ne le savais pas. Sinon,va dans le jeu,met option,micro et met tester le micro pour voir si tu t'entends. Quand tu dis que tu l'a tester,c'est comment?
orias Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 je l'ai testé comme tu vient de le dire, et il me fais comme la "neige" sur la télé, c'est brouillé quand je parle. Je sais pas d'ou sa vien ni pourquoi . . .
ot4ku Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 avril 2009 Juste une question, c'est un micro "de supermarché" ? J'entends par là que c'est du bas de gamme ?
phoenix06 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 moi j'avais un micro de bas de gamme à 5€ et aucun problème,c'est vrai qu'il y a pire et meilleur. Il n y a pas une sorte de sensibilité genre a parti de combien de décibel il capte parce que c'est eut être quand tu expire sur le micro ça fait ce genre de crépitement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 il y a le gain à activer effectivement, ça te permettra d'être mieux entendu par ceux sur le serveur, mais je doute que cela vienne de là
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Une mise à jour des drivers Realtek change quelque chose? Sinon une solution plus radicale: Acheter un casque-micro usb comme le plantronics Audio 550 USB (trouvable à 40€). Ce n'est qu'une suggestion bien entendu. Personnellement, pour éviter les problèmes de sons différents d'une machine à une autre et de réglages, j'ai opté pour cette solution - 60€ pour 5 ans de tranquillité. J'ai racheté un autre casque usb (plantronics 550 USB - 35€) il y a 1 an et il fonctionne parfaitement quelque soit la machine sur laquelle je le connecte et ce instantanément (Pas besoin de drivers).
orias Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Dsl, j'ai fait un double post (pti lag)
orias Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Oui c'est du bas de gamme, j'ai du le payer environ 10 euros.. Si le probleme vient de la, ou je pourrai acheter un autre casque valable a ce moment la? Pourtant, je l'ai testé sur un autre ordi (celui a ma mere) et il marche tres bien sur steam, msn, Cs, etc...
ot4ku Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Si il marche autre part, alors ça veut dire que c'est logiciel, en particulier avec ta carte son, fais une mise a jour comme l'a dit IKAMIKAZE ;D
orias Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 mise a jour, ca ne donne rien... Esqueceque vous pourez me donner un bon logiciel son (gratuit de préférence bien sur ), parceque peut-etre que je drevrai le changer..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.