mattrode Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, Voila a chaque fois que je téléphone pour un allopass sa me debite 4 euros sur mon forfait !! sa doit coûter 2 euro normalement.De plus Lorsque j'ai téléphoner la dame na pas eu le temps de me communiquer la fin du allopass comment peut on faire ? merci Forfait: Universal Mobile (Bouyges telecomm)
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir, 1 - Je ne vois pas ce que ça fait dans cette catégorie. 2 - Nous ne sommes pas technicien Paypal, pourquoi ne pas avoir demandé directement sur leur forum ou appeler leur SAV?
Arkadi Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 c'est plus chère si t'appelle avec un portable "-_-
ot4ku Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 c'est plus chère si t'appelle avec un portable "-_-[/quotemsg]Pas pour moi, mais avec certains fournisseurs, ça doit être effectivement plus cher.
zozoyy Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Tu as un forfait bloqué j'imagine? Les comms en forfait bloqués a la minute sont assez couteuse d'une part donc quand tu appelles en allopass ca va te couter au final: 2 minutes de ton forfait +Le coût de l'appel allopass+ 2 minutes de allopass surtaxés donc ca monte relativement vite ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.