heffebaycay Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Depuis quelques semaines, l'équipe de développement du mod Fortress Forever essaie de tenir au courant la communauté sur les nouveautés introduites par la prochaine version de celui-ci. Bien que la liste suivante soit sujette à des modifications, le gros de celle-ci devrait être présent dans la future version 1.1 : [*]Correction de bugs [*]Correction d'un blocage sur certains serveurs à tickrate 66 [*]Ajout de nouvelles fonctions lua (SetDamageForce, DropToFloor()) [*]Ajout d'une cvar client pour paramétrer l'arme utilisée par défaut au respawn. [*]Ajout d'une barre de progression lorsque le spy se déguise. [*]Le sang ne sera plus visible lorsque vous attaquez un ami déguisé et que le friendlyfire est désactivé. [*]Ajout de macros et de codes couleur pour le chat. La liste complète peut être trouvée sur le forum officiel du mod. Rappelons que Fortress Forever se veut être dans la continuité du jeu Team Fortress Classic avec un changement de moteur (FF utilise en effet le moteur Source). Nous attendons donc avec impatience cette mise à jour qui s'annonce très intéressante ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Le sang ne sera plus visible lorsque vous attaquez un ami déguisé et que le friendlyfire est désactivé. Cela veut dire qu'ils vont remettre le feu ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Il me semble que c'est dans TF2 que le Friendyfire a etait désactivait je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Il me semble que c'est dans TF2 que le Friendyfire a etait désactivait je me trompe ?[/quotemsg]Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 J'y joue plus, dès que j'ai vu qu'il n'y avait personne sur les serveurs...Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Le jeux n'est même pas sorti en magasin encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Le jeux n'est même pas sorti en magasin encore.[/quotemsg]je pense que tu confonds Team Fortress 2, le jeu payant de Valve sorti sur Steam, et Fortress Forever, mod gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est clair que je suis un peu dégouté, le jour de sa sortie, on pouvait voir des dizaines et des dizaines de serveurs, et la c'est vraiment dur de trouver un serveur avec des gens connecté et avec un ping de moins de 150... Alors j'me suis mis a TF2 ! Et je joue tous les soirs sur le serveur TF2.vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrendan Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Fortress Forever est un bon mod mais je pense que TF2 est quand même plus intéressant. Je n'ai pas TF2 mais j'ai quand même envie d'y jouer mais je n'achète pas pour le moment Bref, plus personnes sur les serveurs de FF à cause de TF2 je crois !Mais ça ne durera peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Y a pas que FF qui est deserté pour TF2, malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés