Erreur sur Steam !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour................

Je viens d'installer steam et de faire les mises à jour mais lorsque ça arrive à 100% ça me met une erreur :

"Steam.exe (main exception) : Unable to start steam Engine : *SteamStartEngine (0x12e920) failed with error 201 : cannot perform this operation while offline"

Qu'est-ce ça veut dire ????

Je précise que j'en ai marre là !! Ca fait une semaine que j'essaye de l'installer. Avant, tout marcher bien et j'ai formater mon P.C et voilà............

• 1 year later...
Posté(e)

bonjour(oui oui je suis poli lol) , moi aussi ca me met le meme message d'erreur et je sais pas quoi faire pour allez sur steam , j'ai tout fais résinstaller steam , réinstaller cz tout tout alors s'il vous plait ayez pitié d'un pauvre petit gamer (tout petit hein) et euh... aidez moi lol merci bien =)

Posté(e)

salut , sans vouloir etre un noob(meme si j'en suis un) j'ai rien compris de ce qu'il fallai faire (oui j'suis pas génie de l'informatique) alors euh ...si possible tu pourrais etre plus explicite ?(oula c'est ce mot la lol) merci d'avance =)

Posté(e)

bonjour =) alors j'avais bien compris qu'il fallait que je supprime ces 2 fichiers , je voudrais savoir ou il se trouve , parce que j'ai recherché partout et je l'ai pas trouvé merci d'avance =)

Posté(e)

merci beaucoup , j'ai réussi (enfin lol ouai je suis pas doué je sais lol) donc bah merci beaucoup a chandlerbi ng82 et ThEBiShOp qui on accepté d'aidé un pauvre petit noob comme ca merci =)

• 2 weeks later...
Posté(e)

J ai un gros probleme réponder moi au plus vite svp alors mon problème c'est que quand je lance steam sa me met

Steam-mise a jour-0%termine

Erreur:failed to open key TopKey/ClientAppVersionNumm

et voila je ne peux pas jouer je l'est acheter le samedi 10 juin 2006 pourtant il ne fonctionne plus depuis aujourd hui

[#ff0000]On va peut etre se calmer sur la taille de la police d'écriture...[/#ff0000]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.