Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour................ Je viens d'installer steam et de faire les mises à jour mais lorsque ça arrive à 100% ça me met une erreur : "Steam.exe (main exception) : Unable to start steam Engine : *SteamStartEngine (0x12e920) failed with error 201 : cannot perform this operation while offline" Qu'est-ce ça veut dire ???? Je précise que j'en ai marre là !! Ca fait une semaine que j'essaye de l'installer. Avant, tout marcher bien et j'ai formater mon P.C et voilà............
SserialL Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour(oui oui je suis poli lol) , moi aussi ca me met le meme message d'erreur et je sais pas quoi faire pour allez sur steam , j'ai tout fais résinstaller steam , réinstaller cz tout tout alors s'il vous plait ayez pitié d'un pauvre petit gamer (tout petit hein) et euh... aidez moi lol merci bien =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 salut, essaies de virer ton fichier clientregistrery.blob, plateform.gcf et relances steam
SserialL Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 salut , sans vouloir etre un noob(meme si j'en suis un) j'ai rien compris de ce qu'il fallai faire (oui j'suis pas génie de l'informatique) alors euh ...si possible tu pourrais etre plus explicite ?(oula c'est ce mot la lol) merci d'avance =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 tu as 2 fichiers : clientregistrery.blob, plateform.gcf, je te demande juste de les supprimer et ensuite de relancer steam
SserialL Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour =) alors j'avais bien compris qu'il fallait que je supprime ces 2 fichiers , je voudrais savoir ou il se trouve , parce que j'ai recherché partout et je l'ai pas trouvé merci d'avance =)
SserialL Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 et pour infos , j'ai déja fais une recherche dans mon ordinateur (jsuis un noob mais a ce point la quand meme )
ThEBiShOp Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 clientregistry.blob dans le repertoire de ton steam, et platform.gcf dans ton repertoire steamapps
SserialL Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 merci beaucoup , j'ai réussi (enfin lol ouai je suis pas doué je sais lol) donc bah merci beaucoup a chandlerbi ng82 et ThEBiShOp qui on accepté d'aidé un pauvre petit noob comme ca merci =)
ThEBiShOp Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 lol, il n'y a pas de question bête, il n'y a que des gens bêtes :pt1cable:
DokterR Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 J ai un gros probleme réponder moi au plus vite svp alors mon problème c'est que quand je lance steam sa me met Steam-mise a jour-0%termine Erreur:failed to open key TopKey/ClientAppVersionNumm et voila je ne peux pas jouer je l'est acheter le samedi 10 juin 2006 pourtant il ne fonctionne plus depuis aujourd hui [#ff0000]On va peut etre se calmer sur la taille de la police d'écriture...[/#ff0000]
DokterR Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 A non c est bon j ai essayer le truc de ThEBiShOp
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.